masuda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

masuda

Forum secondaire de Masuda, où se situent les ruelles, les postes de polices et tout ce qui ne se situe pas sur le forum principal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Conseillés aux fillières

Aller en bas 
+4
Chiyako
kawa
Kigan_Matsudaira
Sue
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Conseillés aux fillières Empty
MessageSujet: Conseillés aux fillières   Conseillés aux fillières Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:32

Bon les bureaux sont pas la pour faire beau, alors je vous attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
Kigan_Matsudaira




Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2010

Conseillés aux fillières Empty
MessageSujet: Re: Conseillés aux fillières   Conseillés aux fillières Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:07

Kigan amena la lettre qu'elle allait bientôt envoyer à tous les habitants de la ville, sous les ordres de Sue, la nouvelle Sô de Masuda. Elle l'avait fraichement écrite et la tendit à Sue qui devait donner son accord :

Konnichi wa, chers masudéens,

Je me présente, je suis Kigan Matsudaira.
Je vous écris afin que notre sô soit prospère , ce qui implique que chacun de ses habitants le soient aussi .
Notre nouveau sô, Sue .lee, m’a chargée de vous faire part de ses propositions, afin de donner un coup de pouce à ceux qui le veulent, en deux points :


I En conseillant trois filières d’artisanat qui manquent particulièrement en ce moment pour le bon fonctionnement de l’economie matsudéenne :

1) Boucher : car nous manquons de viande
2) Tisserand : car nous manquons de vêtements
3) Boulanger : ca nous manquons d’udon


II En proposant des aides financières à ceux qui en auraient besoin afin de devenir artisan plus rapidement.

Pour tout renseignements, merci de contacter Sue.lee.

Arigato.

Kigan Matsudaira
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Conseillés aux fillières Empty
MessageSujet: Re: Conseillés aux fillières   Conseillés aux fillières Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:12

C'est du très bon boulot ^^ Mais j'ajouterais des ptits trucs (ouaiii rabat joie la chef Mad )

Citation :
Konnichi wa, chers masudéens,

Je me présente, je suis Kigan Matsudaira.
Je vous écris afin que notre sô soit prospère , ce qui implique que chacun de ses habitants le soient aussi .
Notre nouveau sô, Sue .lee, m’a chargée de vous faire part de ses propositions, afin de donner un coup de pouce à ceux qui le veulent, en deux points :


I En conseillant trois filières d’artisanat qui manquent particulièrement en ce moment pour le bon fonctionnement de l’economie matsudéenne :

1) Boucher. Nous manquons de viande, vous n'aurez donc aucun mal a la vendre. Si vous etes en manque de carcasse, nous pouvons en mettre a votre disposition.
2) Tisserand. De même les vetements sont rechercher et ne feront pas long feu sur le marché.
3) Boulanger. Le udon manque cruellement sur le marché.


II En proposant des aides financières à ceux qui en auraient besoin afin de devenir artisan plus rapidement. Pour ce faire, vos récoltes pourrons par exemple être rachetées par le Sô a un prix dépassant celui de la vente habituelle, ajoutant 1k par objet a vendre.
Pour tout renseignements, merci de contacter Sue.lee.

Arigato.

Kigan Matsudaira

A part ca, c'est parfait tu peux envoyer a tous les niveaux 1 (bonne recherche xD Tous les villageois sont ressensé au Sô dans les info du village, a toi de trier les niveaux 1 des niveaux 2 ^^ a l'aide de Kawa !)
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Conseillés aux fillières Empty
MessageSujet: Re: Conseillés aux fillières   Conseillés aux fillières Icon_minitimeJeu 1 Avr - 1:37

Une ptite aide ^^

Brucekrill => Forgeron
Natixis => Charpentier

hé oui c'est maigre Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
kawa

kawa


Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Masuda

Conseillés aux fillières Empty
MessageSujet: Re: Conseillés aux fillières   Conseillés aux fillières Icon_minitimeJeu 1 Avr - 2:12

comme je l'ai dit à Xialun, nous n'avons que 3 niv 2. le 3ème étant Prune=bouchère.
Alors comment veux tu que l'on se procure des vétements ? Et les 2 autres peux tu me dire pourquoi ils ont choisi forgerons et charpentiers plustot que tisserant et boulanger ? Ils pensent qu'à eux ces 2 crétins et n'ont pas de cervelles non plus. Si ils avaient réflèchi un temps soit peu, ils auraient compris que personne ne leur achètera d'armes tant qu'on aura pas de vétements. Moi par exemple j'ai 600 K et mes points dans toutes les cathégories (force,intelligence et charisme) mais pas de vétements, donc je ne peux pas passer niv 2.
Et pour Iwakuni, ils sont plus pauvres que nous. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Conseillés aux fillières Empty
MessageSujet: Re: Conseillés aux fillières   Conseillés aux fillières Icon_minitimeJeu 1 Avr - 2:26

Bon il te manque quoi? Je fais importer des vetements d'iwakuni d'ici 10 jours. Deux hakami je pense. J'en ai deja promis un, l'autre est pour toi. Il te manque quoi? Tout?

Bon ouai bruce et l'autre sont nouilles!! et Prune n'est plus résidante de Masuda, donc pas de boucher non plus. Mais bientot un Tisserand, amen, alors si tu passe, devient boucher, on en a plus besoin que d'un boulanger pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
kawa

kawa


Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Masuda

Conseillés aux fillières Empty
MessageSujet: Re: Conseillés aux fillières   Conseillés aux fillières Icon_minitimeJeu 1 Avr - 3:06

il me manque :

- HAKAMA et KIMONO. = tout quoi vu que je suis avec le strict minimum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Conseillés aux fillières Empty
MessageSujet: Re: Conseillés aux fillières   Conseillés aux fillières Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:43

Ouki, bon j'essaie de nous avoir ca, pas gagné ^^ hakami ca va, kimono vais tenter de passer par le daimyo avec notre coton ca devrait le faire Wink

Bon bruce nous a fait des couteaux. Tu pourrais joindre le charpentier qu'il nous fasse des echelle et des paniers s'il te plait?

(poste le courrier ici avant de l'envoyer).

edit: surtout des echelles en raison du futur concours de cueillette ^^ et des grande si possible. Du bois arrive
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
kawa

kawa


Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Masuda

Conseillés aux fillières Empty
MessageSujet: Re: Conseillés aux fillières   Conseillés aux fillières Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:25

Konnichi wa, shi Natixis


Je me présente, je suis shi Kawa conseillé aux filières

Notre nouveau sô, Sue .lee, m’a chargé de vous faire savoir que prochainement un concours de cueillette va avoir lieu ici à Masuda. Il faudrait pour que ce concours ai lieu dans les meilleurs dispositions que vous shi Natixis, notre charpentier vous nous fassiez des échelles et des grandes si possible, ainsi que des paniers. Du bois va être mis à votre disposition sur le marché d’ici peu.
De la part du sô et de moi-même, shi Natixis, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Arigato.

Shi Kawa

(courrier envoyé le 01/04)


Dernière édition par kawa le Ven 2 Avr - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Conseillés aux fillières Empty
MessageSujet: Re: Conseillés aux fillières   Conseillés aux fillières Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:33

parfaiiiiit kawa, tu peux envoyer cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
kawa

kawa


Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Masuda

Conseillés aux fillières Empty
MessageSujet: Re: Conseillés aux fillières   Conseillés aux fillières Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:03

Courrier reçu de Natixis : aujourd'hui le 02/04


Expéditeur : Natixis
Date d'envoi : 2010-04-02 14:26:11

Kon,

Je fabrique des échelles qui partent comme du petit pain sur la marché, par contre, en ce qui concerne les grandes échelles, il me faut 3 jours pour les confectionner... Il vous faudra être patient mais dès aujourd'hui, je vais mit mettre^^

Natixis
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Conseillés aux fillières Empty
MessageSujet: Re: Conseillés aux fillières   Conseillés aux fillières Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:43

super !!!! merci kawa. par contre si la barque est de lui, faudrait lui dire que 200k c exageré. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
kawa

kawa


Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Masuda

Conseillés aux fillières Empty
MessageSujet: Re: Conseillés aux fillières   Conseillés aux fillières Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:17

Sue nous avons quelques problèmes, dont un te concernant. J'ai un éleveur de poules qui se plaind de ne pouvoir acheter de poules et qui ne trouve pas de couteaux. pour les couteaux je me charge de contacter le forgeron, mais pour ce qui est des poules c'est de ton ressort.

..........................................................................................................................
Courrier reçu :

Citation :
Expéditeur : Didier031
Date d'envoi : 2010-04-05 15:32:57

Bonjour,
je m'occupe d'un élevage de poule.
Cela me plait bien mais il n'y a plus de poules à acheter.
De plus il n'y a pas de couteaux en vente au marché
Pouvez-vous m'aider à résoudre ces deux problèmes.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kawa

kawa


Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Masuda

Conseillés aux fillières Empty
MessageSujet: Re: Conseillés aux fillières   Conseillés aux fillières Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:30

Courrier pour le forgeron le 05/04

Konnichi wa, shi Brucekrill


Je me présente, je suis shi Kawa conseillé aux filières, et nous avons des éleveurs qui se plaignent de ne pas trouver de couteaux sur le marché. Vous shi Brucekrill, étant l'unique forgeron du village et pour la prospérité de celui ci je vous demanderai de bien vouloir fabriquer des couteaux pour nos éleveurs.

Cordialement, shi kawa.


Courrier envoyé

**********************************************************************


Dernière édition par kawa le Lun 5 Avr - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Conseillés aux fillières Empty
MessageSujet: Re: Conseillés aux fillières   Conseillés aux fillières Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:52

Parfait kawa, tu peux envoyer. En ce qui concerne les poules, le daimyo n'a plus de poule, donc je ne peux rien faire personnelement, il faut que le daimyo en rachete et les mettent a dispo des habitants.
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Conseillés aux fillières Empty
MessageSujet: Re: Conseillés aux fillières   Conseillés aux fillières Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:33

Population : 385

Artisants: (5)

2 Tisserand Arrow Pandaka, Kawa
1 Menuisier Arrow Nixictis
1 Forgeron Arrow Brucekrill
1 Meunier Arrow Samsufy

Elevages: (X)

(2)Poules Arrow Babette69; Kigan

(2)Cochons Arrow Natixis; Saigon

(9)Blé Arrow Brucekrill; Hyoma; Aile; Tobigeri; Princedesmers; Bricezeking; Chenoa; Ydetoshi; Riti

(3)Coton Arrow Kawa; Shurik_n; Machwa; Nitia

(45)Riz Arrow Hayashima; Pandaka; Kamo; Sochalane; Leia; Kamikaz; Quentinx; Hirosan; Samsufy; Babette69; Mamota; Chiyako; Hakirami; Kesta; Marimai; Hallasault; Cebastustian;Shintaro; Sue.lee; Lalita; Nijina; Perlychan; Sam; Yukiko_chan; Anjuh; Xialun; Yue; Zenman; Amu; Mattator; Sventovit; Valou; David_coulthard; Shinyuushi; Teva69; Yakitori;
Regis83; Sakitsu_sali; Sankukai; Tonton_ratzi; Kagami; Mirosouki; Yoshimoto; Adriato; Aric_huderflu; Bratok; Hoitsu; Kahlan


(4)Lin Arrow Tachin; Sangoku; Kaname.kunran; Sachaguitry

(16)Champignon Arrow ashya; Natixis; Kyhlian; Tachin; Jua; Ageha; Sventovit; Kamakoku; Riti; Shifuma; Zaitochi; Eywa; Adriato; Cece13; Colossus; Meiran


Liste des villageois

Niveau 3

Aucun

Niveau 2

Brucekrill
Pandaka
Natixis
Samsufy
Kawa

Niveau 1

Hayashima
Ashya
Kamo
Sochalane
Kyhlian
Leia
Kamikaz
Quentinx
Hirosan
Saigon
Babette69
Mamoto
Tachin
Chiyako
Hakirami
Kesta
Marimai
Allasault
Cebastustian
Hyoma
Shintaro
Aile
Jua
Sue.lee
Tobigeri
Lalita
Nijina
Pandacool
Perlychan
Sam
Yukiko_chan
Anjuh
Princedesmers
Shurik_n
Xialun
Yue
Zenman
Bricezeking
Sangoku
Shushumiga
Mattat
Sventovitor
Valou
Yamamotokaderate
Chenoa
David_coulthard
Kamakoku
Kaname.kunran
Shinyuushi
Teva69
Yakitori
Ydetoshi
Anjii
Kigan
Regis83
Riti
Sakitsu_sali
Sankukai
Shifuma
Takeda_san
Tonton_ratzi
Zaitochi
Eywa
Kagami
Machwa
Mirosouki
Nitia
Yoshimoto
Adriato
Aric_huderflu
Bratok
Cece13
Colossus
Hoitsu
Kahlan


Niveau 0

Julius280
Nozy
Mika
Pryncesse
Zazou
Isabelle70
Shojiro
Arnaudrioult
Seiduna
Utada
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
Chiyako

Chiyako


Messages : 29
Date d'inscription : 09/03/2010

Conseillés aux fillières Empty
MessageSujet: Re: Conseillés aux fillières   Conseillés aux fillières Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:21

Chiyako savait que sa meilleure coupine s'en voyait en ce moment, qu'elle avait du travaille par dessus la tête. Elle décida d'aller la voir. Elle entra dans le bureau de Sue et vit qu'elle était occupé à faire le recensement. Elle s'approcha d'elle et mit sa main sur son épaule ..

"Va te reposer un peu Sue .. Je prends la relève pour le recensement ..."

Elle lui sourit et repris la liste de Sue ...




Citation :
Population : 363

Artisants: (7)

2 Tisserand Arrow Pandaka, Kawa
1 Menuisier Arrow Nixictis
2 Forgeron Arrow Brucekrill, Ghell
1 Meunier Arrow Samsufy
1 Boucher Arrow Sue.lee

Elevages: (218)

(12)Poules Arrow Babette69; Kigan; Sojiro; Yonohama; Abdizur; Lyselia; Didier031; Shimatsu; Erie; Gilead; Shaolane; Skhalt

(6)Cochons Arrow Natixis; Saigon; Petroi; Gilliane; Darkan78; Jeremiedg

(30)Blé Arrow Brucekrill; Hyoma; Aile; Tobigeri; Princedesmers; Bricezeking; Chenoa; Ydetoshi; Riti; Chiyako; Catouche; Chikuma; Katsukianna; Deglosse16; Phil; Zetsubou; Breizhatao; Keane29; Yakoita; Koka; Takayuky; Xiangha; Elarus; Kaede.; Masterpeaz; Bergolin; Kyozo; Miyeko; Vavadu43; Zonzon

(10)Coton Arrow Kawa; Shurik_n; Machwa; Nitia; Thranduiloka; Iliana; Ruhtra; Jeanpoche; Zirconine; Myste

(119)Riz Arrow Hayashima; Pandaka; Kamo; Sochalane; Leia; Kamikaz; Quentinx; Hirosan; Samsufy; Babette69; Mamota; Hakirami; Kesta; Marimai; Hallasault; Cebastustian;Shintaro; Sue.lee; Lalita; Nijina; Perlychan; Sam; Yukiko_chan; Anjuh; Xialun; Yue; Zenman; Amu; Mattator; Sventovit; Valou; David_coulthard; Shinyuushi; Teva69; Yakitori; Regis83; Sakitsu_sali; Sankukai; Tonton_ratzi; Kagami; Mirosouki; Yoshimoto; Adriato; Aric_huderflu; Bratok; Hoitsu; Kahlan; Petroi; Satori; Sojiro; Hakayuki; Lang_gudude; Sirbaba; Cdric14; Pixel; Telmudjinsensei; Esculo; Mao_lee; Namo; Naora; Okisan; Roman.lipanskana; Chti; Etiola; Ichigo_sensei; Okigawa; Yoshifusa; _haru_; Mayko; Rozan; Ruhtra; Yamaneko; Zabimaru; Kitusuza; Mei_kazuha; Erix31; Ijeoma; Kinsua; Shoochungcho; Ueshiba; Herve; Ken.shi; Son_angelus; Alexandra; Christophe08; Fen.chu; Katsue; Ladylisa57; Noucky; Seldon; Tomshiro; Wen; Gazou; Maylinh; Pelin; Shonorah; Chizana_johana; Jeanpoche; Kref; Lynx66; Tokuko; Willysmile; Gaeru; Kintos; Larsa; Magic25; Myrdil; Sansoro; Calina; Coralia; Kimitomo; Kram60; Liobart; Marc; Aerino; Bouda; Guidel; Tifa; Vista


(7)Lin Arrow Tachin; Sangoku; Kaname.kunran; Sachaguitry; Momaka; Wen; Yoriyasu

(34)Champignon Arrow ashya; Natixis; Kyhlian; Tachin; Jua; Ageha; Sventovit; Kamakoku; Rit; Carole2loini; Shifuma; Zaitochi; Eywa; Adriato; Cece13; Colossus; Meiran; Thranduiloka; Reka; Lili; Mork; Titinerel; Dimlamouche; Carole2loin; Delawoestyne; Feylin; Kakinana; Almaje; Philsan; Kelak; Leilas; Shukomi; Skylander; Attila


Liste des villageois

Niveau 3 (0)

Aucun

Niveau 2 (5)

Brucekrill
Pandaka
Natixis
Samsufy
Kawa

Niveau 1 (217)

Hayashima
Ashya
Kamo
Sochalane
Kyhlian
Leia
Kamikaz
Quentinx
Hirosan
Saigon
Babette69
Mamoto
Tachin
Chiyako
Hakirami
Kesta
Marimai
Allasault
Cebastustian
Hyoma
Shintaro
Aile
Jua
Sue.lee
Tobigeri
Lalita
Nijina
Pandacool
Perlychan
Sam
Yukiko_chan
Anjuh
Princedesmers
Shurik_n
Xialun
Yue
Zenman
Bricezeking
Sangoku
Shushumiga
Mattat
Sventovitor
Valou
Yamamotokaderate
Chenoa
David_coulthard
Kamakoku
Kaname.kunran
Shinyuushi
Teva69
Yakitori
Ydetoshi
Anjii
Kigan
Regis83
Riti
Sakitsu_sali
Sankukai
Shifuma
Takeda_san
Tonton_ratzi
Zaitochi
Eywa
Kagami
Machwa
Mirosouki
Nitia
Yoshimoto
Adriato
Aric_huderflu
Bratok
Cece13
Colossus
Hoitsu
Kahlan
Meyran
Petroi
Satori
Sojiro
Thranduiloka
Yonohama
Hakayuki
Lang_gudude
Reka
Sirbaba
Catouche
Cdric14
Chikuma
Heng_o
Iliana
Lili
Momaka
Mork
Pixel
Telmudjinsensei
Esculo
Mao_lee
Namo
Naora
Okisan
Roman.lipanskana
Chti
Etiola
Ichigo_sensei
Katsukianna
Okigawa
Titinerel
Yoshifusa
_haru_
Hatea
Mayko
Rozan
Ruhtra
Yamaneko
Zabimaru
Abdizur
Deglosse16
Dimlamouche
Kitusuza
Lyselia
Mei_kazuha
Nini
Phil
Zetsubou
Carole2loin
Delawoestyne
Erix31
Feylin
Ijeoma
Kakinana
Kinsua
Shoochungcho
Tomoe.seishi
Ueshiba
Breizhatao
Didier031
Herve
Kakita.taminoko
Ken.shi
Son_angelus
Alexandra
Almaje
Chidori
Christophe08
Fen.chu
Gilliane
Katsue
Keane29
Ladylisa57
Noucky
Seldon
Tomshiro
Wen
Yakoita
Gazou
Hakuro
Koka
Maylinh
Pelin
Philsan
Shonorah
Takayuky
Uesugi_kagetora
Xiangha
Yumeyio
Aliyan.san
Chizana_johana
Elarus
Erie
Jeanpoche
Kref
Lynx66
Shawn
Tokuko
Willysmile
Darkan78
Elmi
Gaeru
Gilead
Kelak
Kintos
Larsa
Magic25
Myrdil
Sansoro
Shaolane
Skhalt
Arpic
Calina
Coralia
Jeremiedg
Kaede.
Kazuaki
Kimitomo
Kram60
Leilas
Liobart
Marc
Masterpeaz
Shukomi
Skylander
Zirconine
Aerino
Attila
Bergolin
Bouda
Guidel
Kenichi
Kyozo
Miyeko
Myste
Tifa
Vavadu43
Vista
Yoriyasu
Zonzon

Niveau 0 (141)

Julius280
Nozy
Mika
Pryncesse
Zazou
Isabelle70
Shojiro
Arnaudrioult
Seiduna
Utada
Yrisa
Koth
Chabada
Ayu
Grenouille76
Miti
Aegis
Grigrisette
Sophietite
Lan
Michelangelo83
Sango
Jeremy
Miyako_
Tchan
Wu
Aventure
Cjbg94cisku7n6s
Hirohisa
Jasmin29
Natsuko.
Titusempereur
Adii
Anwen
Anya
Dorilys88
Fabelore
Kimihiro
Luron
Misayasan
Mitsubichi
Sympa363
Tameyoshi
Tiloupiot
Xiaa
Brightlink
Draugtor
Emi1
Gwendolyna
Laochang
Ronin69400
Sasousem
Shinsengumi
Silfiac
Soki
Teutates
Urumi.
Abaka
Alaigawa
Aurys
Demzim
Mikasu
Miyagi971
Rubis.
Taka_niker
Abdallahibnsina
Anastazia
Aygues
Bloodrivens
Elisabeth
Ibilong
Marion8993
Miuki
Overlord55
Valance1
Yomihime_tsukiko
Celtane
Clont
Daedalus
Errer
Ilyes199
Jia_li
Kensei
Kofi
Myling
Nekomata
Sakura_ginnosuke
Sansos
Seshomaru_ginnosuke
Tokagarusan
Tokoshi
Yanndu30
Yogan
Anuk
Arianna
Azori
Chrif
Dafoyast
Dariusmx
Dela
Eileen
Ellyw
Favola
Fedris
Frecciaverde
Gajil
Galy
Giannino
Hansu
Hiroya
Iodina
Jahmaika
Jbenitchi
Jet.lee31
Joanathanll
Jun
Keitaro
Kiki47
Kyoshiro
Lise
Loaven
Lordrobin23
Luxfero
Marmalade
Millineo
Mrdavid
Nissa64
Nyuga
Obiwhu
Owari
Shigen
Shikibu
Shuriya
Shyl
Tandjesu
Vahine
Valousi
Watouc
Yanleboss
Yusaka
Zico


Dernière édition par Chiyako le Jeu 15 Avr - 21:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Conseillés aux fillières Empty
MessageSujet: Re: Conseillés aux fillières   Conseillés aux fillières Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:12

Sue sourit a Chiyako puis se tourna vers Kawa et Kigan furieuse.

BON JE CROIS QU'UN PETIT RAPPEL A L'ORDRE N'EST PAS SUPERFLU!!! ON PASSE TOUS LES JOURS AU BUREAU, ON FAIT LE TRAVAIL QU'ON A A FAIRE, CE N'EST NI A CHI NI A MOI DE FAIRE LE RESCENSEMENT, POUR AUTANT NOUS L'AVONS FAIT!!!

DES AUJOURD'HUI JE VEUX QUE DES COURRIERS SOIENT ENVOYES A TOUT LES CULTUVATEURS DE RIZ, AFIN LES INSITER A CHANGER LEUR CHAMPS... SI LA MOITIE D'ENTRE EUX LE FAIT JE M'ESTIMERAI CONTENTE.
JE VEUX LE COURRIER ICI MEME AVANT QU'IL NE LEUR SOIT ENVOYE. VOUS N'AVEZ PAS A LES CHERCHER, LA LISTE EST ICI... J'ESPERE QUE J'AURAI PLUS A VOUS COURRIR APRES.

POUR LES CHAMPS ON CONSEIL COCHON, BLE ET COTON.

PS: FAIRE UN TOUR DANS LE BUREAU DES AUTRES CONSEILLES N'EST PAS INTERDIT !!!!! ALIYAN ATTEND UNE REPONSE DEPUIS UNE SEMAINE DEJA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
kawa

kawa


Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Masuda

Conseillés aux fillières Empty
MessageSujet: Re: Conseillés aux fillières   Conseillés aux fillières Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:35

Bon, je m'attèle au courrier, mais pas la peine de crier de la sorte.


Dernière édition par kawa le Jeu 15 Avr - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiyako

Chiyako


Messages : 29
Date d'inscription : 09/03/2010

Conseillés aux fillières Empty
MessageSujet: Re: Conseillés aux fillières   Conseillés aux fillières Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:01

Chiyako écouta Sue engueuler Kigan et Kawa .. Elle avait les yeux grands ouverts c'est la première fois qu'elle voyait Sue énervée comme ça .. Puis elle écouta Kawa lui répondre et fronça les sourcils. Elle décida d'ouvrir sa "grande gueule":

"Dis donc Kawa, tu te prends pour qui pour parler à ton Admin comme ça, n'oublie pas qu'elle reste au dessus de toi ! Et dis toi que si elle gueule comme ça c'est parce que vous avez accepté d'être conseillers mais vous ne faites pas le travail ! Depuis hier soir je suis en train de faire le recensement à votre place ! Alors si tu veux partir fais le, mais tu parles correctement s'il te plaît !"

Chiyako l'avait mauvaise, pour qui il se prenait pour parler à sa meilleure coupine comme ça .. Insolent ces jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
kawa

kawa


Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Masuda

Conseillés aux fillières Empty
MessageSujet: Re: Conseillés aux fillières   Conseillés aux fillières Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:29

heu ....


Dernière édition par kawa le Jeu 15 Avr - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiyako

Chiyako


Messages : 29
Date d'inscription : 09/03/2010

Conseillés aux fillières Empty
MessageSujet: Re: Conseillés aux fillières   Conseillés aux fillières Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:36

"Un Samouraï ? Tu es loin d'être un samouraï .. Un Samouraï à du respect pour ses supérieurs ! Et je te ferais dire que je suis la fille des plus grands samouraïs .. Donc je suis moi même Samouraï.
Quand tu dis à Sue que tu n'es pas un chien c'est incorrect ! Parle lui comme un grand .. Elle a raison de gueuler ! C'est elle qui se tape tout le boulot là ! A quoi ça sert que tu lui dise oui pour être conseiller si tu ne fais pas le boulot demander ! C'est pas marrant de faire le recensement ! Je le sais j'y ai passé 5h non stop ! Mais sois respectueux non mais !"


Chiyako n'en revenait, était-ce son niveau 2 qui lui montait à la tête. Elle était peut etre plus jeune que lui mais elle, elle savait être respectueuse de ses supérieurs et elle en était fière !
Revenir en haut Aller en bas
kawa

kawa


Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Masuda

Conseillés aux fillières Empty
MessageSujet: Re: Conseillés aux fillières   Conseillés aux fillières Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:50

re heu....


Dernière édition par kawa le Jeu 15 Avr - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiyako

Chiyako


Messages : 29
Date d'inscription : 09/03/2010

Conseillés aux fillières Empty
MessageSujet: Re: Conseillés aux fillières   Conseillés aux fillières Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:03

"Je n'en veux pas de ta place ! Je suis tribun ça me va parfaitement ! Mais quand tu prends un boulot fais le jusqu'au bout ou alors dis que tu n'as pas le temps d'y faire, parce que là Sue est débordée ! Je l'aide du mieux que je peux .. mais si les conseillers faisaient leur travail comme il faut on n'en serait pas là aujourd'hui !
Tu veux démissionner fais le ! Mais c'est certainement pas moi qui prendrais ta place !"


Chiyako secoua la tête, se dit que les gens changent après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
kawa

kawa


Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Masuda

Conseillés aux fillières Empty
MessageSujet: Re: Conseillés aux fillières   Conseillés aux fillières Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:22

Bon, je reconnais que je n'aurai jamais du accepter cette place, mais tu as entièrement raison Chiyako, je l'ai prise donc je dois assumer. Alors je vais m'y mettre et je te prie d'accepter mes excuses. Je suis pas méchant, mais je m'emporte vite et 10 minutes plus tard je suis calmé et je regrette mes paroles.
bonne soirée.


Dernière édition par kawa le Jeu 15 Avr - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseillés aux fillières Empty
MessageSujet: Re: Conseillés aux fillières   Conseillés aux fillières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseillés aux fillières
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseillés au Commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
masuda :: Sô du Masuda :: Bureau des kiboukakaku (conseillés)-
Sauter vers: