masuda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

masuda

Forum secondaire de Masuda, où se situent les ruelles, les postes de polices et tout ce qui ne se situe pas sur le forum principal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Conseillés au Commerce

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Conseillés au Commerce Empty
MessageSujet: Conseillés au Commerce   Conseillés au Commerce Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:07

Voila votre bureau les enfants. Bon alors a vous il nous faut du poisson et de la viande !!! Voila ce que vous avez pour echanger:

164 fruits
12 sacs de riz
60 sacs de blé
82 sacs de farine
1 carcasse de poulet
41 balles de coton
49 toises de lin
1 manche
852 kilos de fer
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
sirbaba




Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2010

Conseillés au Commerce Empty
MessageSujet: Re: Conseillés au Commerce   Conseillés au Commerce Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:32

ici ce soir je met sur le forum ce que j ai commencer a faire : c'est a dire la prise de contacte avec matsue et miyoshi en vue d'un echange rapide entre nos villages!!
voila commen je me suis presenter :

Citation :
bonsoir a vous,
je suis Sirbaba, xialun et moi somme les CAC de masuda chargées des echanges entre nos villages.
je vous contacte aujourd hui pour vous proposer de discuter en vue d'un futur echange rapidement entre nos 2 villages
je cherche a me fournir en poissons, HABITS, couteaux, viandes, paniers...à des prix raisonnables car sur le marché les prix sont exorbitants...^^
je peux vous proposer diverse denrées en echange, essentiellement des fruits car nous avons un verger dans notre village et du fer issue de notre mine ou kelke denrées plus rare
j espere avoir une reponse positive de votre part tres prochainement
au plaisir
Xialun et Sirbaba, CAC de masuda
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Conseillés au Commerce Empty
MessageSujet: Re: Conseillés au Commerce   Conseillés au Commerce Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:47

Super Sir Very Happy Bon si tu as une réponse en priorité ils nous faut de la viande et des habits, ainsi que des poissons ou des oeufs.
Pour les prix:
- Viande pas au dela de 23k piece.
- Poisson 24k pièce.
- Habits bah la ca depend des vetements Embarassed Kimono pas au dela de 130k Kani pas au dela de 50.

Le prix de vente:

- Fer 15k minimum (sauf autorisation de ma part ^^)
- Fruit 12k minimum
- Farine 15k
- Blé 15k
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Conseillés au Commerce Empty
MessageSujet: Re: Conseillés au Commerce   Conseillés au Commerce Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:04

Bon depuis hier j'ai acheté 25 poissons a 24k piece et 10 a 30k (sur le marché) et je vend le tout a 25k. J'ai vendu du blé a 13.5 mais a ce prix parce qu'on nous fait du Udon a 6.20 piece! donc une bonne marge par la suite en vendant a 10 piece. J'ai vendu aussi de la farine a 15k, du coton 11k pour des habits a moindre cout ^^.

Stock
113 fruit
8de riz
16poissons
30sacs de blé
32sacs de farine
1carcasse de poulet
41balles de coton
49toises de lin
1manche
829kilos de fer
4paniers
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
xialun




Messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2010

Conseillés au Commerce Empty
MessageSujet: CAC   Conseillés au Commerce Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:39


bonjour je suis xialun je vais travailler au cote de sirbaba afin de pourvoir approvisionner le marche de denrées et autres afin que les villageois puisse se nourrir et se vêtir.
sirbaba va me dire piloter afin que je puisse l aider au mieux dans notre mission et j espère satisfaire tout le monde.
notre mission va être très instructive et motivante pour moi et presse de découvrir les autres villages pour nos futurs échanges.]
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Conseillés au Commerce Empty
MessageSujet: Re: Conseillés au Commerce   Conseillés au Commerce Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:51

Bon avec Le daimyo echange ce qu'il suit:

Ventes:
30 blés a 15 kb = 450
130 fruits à 12 = 1560
*10 carcasses à 18 = 180

Achats
30 poissons à 22 kb = 660
quand les carcasses seront transformés, viande 205 (180 + 25 salaires)
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
sirbaba




Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2010

Conseillés au Commerce Empty
MessageSujet: Re: Conseillés au Commerce   Conseillés au Commerce Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:18

aujourd hui:
j ai donc pris contacte hier soir avec les maires dès deux ville mais toujours pas de reponse,
nous avons realiser un echange avec le Daimyo... mais on cherche toujours a ce fournir en poissons, habits....
je vais donc reprendre des contacts des demain, et xialun et moi meme alon nous occuper de faire parvenir les contrats le plus vite possible!!
a tres bientot
amicalement et a votre service
Sirbaba et Xialun, CAC de masuda
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Conseillés au Commerce Empty
MessageSujet: Re: Conseillés au Commerce   Conseillés au Commerce Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:59

Echange accomplit nous voila avec un peu de poisson^^
Depuis hier:

35 Poissons achetés a Habsbourg pour 24k.
30 poissons aujourd'hui au Daimyo pour 22k.

D'ici une petite semaine, nous avons de la viande cheers

Par contre plus de fruit dans nos stocks :s Va falloir inciter a la vente des fruits au sô.
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
xialun




Messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2010

Conseillés au Commerce Empty
MessageSujet: reponse   Conseillés au Commerce Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:24

Expéditeur : Tokugawa_yawa
Date d'envoi : 2010-04-01 12:22:39
konni

je ne peux pour l'instant vous proposer aucun échange, n'ayant que très peu de poisson en stock au sô.

bien a vous

tokugawa_yawa

administrateur du sô .

voici la reponse du so malheureusement negative pour l instant.
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Conseillés au Commerce Empty
MessageSujet: Re: Conseillés au Commerce   Conseillés au Commerce Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:36

Bon c'est pas grave les enfants, ne nous demoralisons pas Wink Ca va venir, perdez pas espoire. J'essaie de faire mon bonhomme de chemin avec le daimyo aussi. Ce soir repartent 20 fruits a 12k et nous reviennent des poissons a 22k.

Un concours de cueillette va etre mis en place la semaine prochaine, cela nous permettra d'avoir pas mal de fruit pour les echanges.
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
xialun




Messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2010

Conseillés au Commerce Empty
MessageSujet: courrier envoyer au so de matsue   Conseillés au Commerce Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:04


rebonsoir a vous

je vous contacte ce soir pour vous proposer de discuter en vue d'un futur échange rapidement entre nos 2 villages
je cherche a me fournir , HABITS, couteaux, viandes, paniers...à des prix raisonnables car sur le marché les prix sont exorbitants...^^
je peux vous proposer diverse denrées en échange, essentiellement du riz du blé ou encore des fruits car nous avons un verger dans notre village et du fer issue de notre mine ou quelques denrées plus rare .
j espère avoir une réponse positive de votre part très prochainement
au plaisir
Xialun et Sirbaba, CAC de masuda

en attente de votre réponse.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Conseillés au Commerce Empty
MessageSujet: Re: Conseillés au Commerce   Conseillés au Commerce Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:23

c'est bien mais... t'as envoyé a qui?
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
sirbaba




Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2010

Conseillés au Commerce Empty
MessageSujet: Re: Conseillés au Commerce   Conseillés au Commerce Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:20

en cette fin de soirée, j ai repris l initiative de renvoyer un message a l admin de miyoshi ( okouni ), en vue d un echange que j atten impatiament...voila mon message:
bonsoir, je vous avai deja contacter je cherche un contrat d echange le plus vite pour que nos deux villages avance o plus vite o sens economique...
j atten une reponse de vous,
j ai plein de chose a echanger et je cherche de la viande du poisson et surtt des habits des paniers des couteaux et toutes ses choses
merci de me contacter dans l interet de nos deux villages
a tres bientot
Amicalement Sirbaba


voila j espere enfin avoir une reponse de ce village des demain
bonne nuit a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Conseillés au Commerce Empty
MessageSujet: Re: Conseillés au Commerce   Conseillés au Commerce Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:28

Gros achat demain 1360k de poisson soit 60 ptite bebete ^^

Mais je vend 51 balles de coton contre des habits (hakami et kimono) a 15k soit 765 d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
sirbaba




Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2010

Conseillés au Commerce Empty
MessageSujet: Re: Conseillés au Commerce   Conseillés au Commerce Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:58

bonsoir,
ce soir a 20h j ai repris l initiative de recontacter les villages allentours pour les echanges car je n avai toujours pas de nouvelles...=s
j ai contacter Okouni et Tokugawa_yawa voici le message que j ai envoyer :
bonsoir a vous
je me permet de vous recontacter denouvo pour reparler d echange entre nos deux villages, je cherche toujours du poisson et autre denrées( vetements, couteau, panier, bois,...)
j atten une reponse de vous a tres bientot
merci d avance
Sirbaba, CAC de masuda


voila c'est repartit, j atten denouvo une reponse désespérement...
Revenir en haut Aller en bas
sirbaba




Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2010

Conseillés au Commerce Empty
MessageSujet: Re: Conseillés au Commerce   Conseillés au Commerce Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:05

rebonsoir,
j ai eu raison de relancer la preuve:

Okouni
Date d'envoi : 2010-04-03 20:00:50
konbanwa
desolee pour l'absence de reponse rapide mais j'avais une affaire urgente a regler...
qu'avez vous a vendre et qu'avez vous besoin ?

Et voila ma reponse:

bonsoir,
a ok pas de souci je comprend...
alors j ai principalement des fruits issue de notre verger et du fer issue de notre mine sa j en ai bocou en stock mais j ai aussi du blé...
je cherche du poisson, de la viande, paniers, couteau et surtout des vetements
Di moi ce qui pourrai t interesser et on discutera des prix ensuite rapidement
a tres bientot Sirbaba


voila j atten la reponse...un echange est en vue j ai l impression enfin j espere ( je touche du bois)^^
Revenir en haut Aller en bas
sirbaba




Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2010

Conseillés au Commerce Empty
MessageSujet: Re: Conseillés au Commerce   Conseillés au Commerce Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:39

et encore une reponse négative =s :

Date d'envoi : 2010-04-04 03:16:15

bonsoir,

je suis désolée de devoir vous faire toujours la même réponse mais le prix du poisson actuellement ne permet pas que le sô en achète. Il est beaucoup trop cher et donc je n'ai pas de stock.

bien a vous

Tokugawa_yawa


j ai repondu a ce courrier en lui demandant si il n avait pas organiser un concours ou un rachat de Sô pour les poissons... et aussi je lui ait demander si il avait des vetements...

j attend sa reponse et toujours aucune de Okouni...=s
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Conseillés au Commerce Empty
MessageSujet: Re: Conseillés au Commerce   Conseillés au Commerce Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:45

Ok mais ne dit pas que nous avons des fruits! c'est pas le cas je te l'ai dis. Propose du fer, de la farine, mais pas des fruits Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
xialun




Messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2010

Conseillés au Commerce Empty
MessageSujet: nouvelles   Conseillés au Commerce Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:05

[b]
bonjour sue ,

Donc je confirme bien que je vais bien partir d ici 3 -a jours pour les différents villages de l ile afin de traiter directement avec les différents so en espérant que cela soit prospère et bénéfique .

j espère pouvoir revenir charge de denrées et vêtements ou encore du poisson.
je te tiendrai au courant chaque jours du voyage afin que tu sache ce qui se passe.

la veille de mon départ je te rappellerai pour le mandat.
Revenir en haut Aller en bas
xialun




Messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2010

Conseillés au Commerce Empty
MessageSujet: depart   Conseillés au Commerce Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:46

je tenais a dire que je pars donc ce mercredi donc pour différents village afin de faire avancer j espère les échanges ...de vêtements comme de nourriture etc.
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Conseillés au Commerce Empty
MessageSujet: Re: Conseillés au Commerce   Conseillés au Commerce Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:36

Non non pas de vetements, on va quand meme pas faire de l'ombre à nos tisserands ...
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
xialun




Messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2010

Conseillés au Commerce Empty
MessageSujet: ...   Conseillés au Commerce Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:24

[b]

aahh non certainement pas maintenant que nous en avons des tisserands je ne compter leur faire de l ombre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Conseillés au Commerce Empty
MessageSujet: Re: Conseillés au Commerce   Conseillés au Commerce Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:16

Bon j'ai bien reflechi, jte fais un mandat de 1.000k. Nous avons besoin de poisson (25k grannnd max), de bois (4-5k max), de coton (pas plus de 15k) et pk pas de viande si tu en trouve mais pas au dela de 25 non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
xialun




Messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2010

Conseillés au Commerce Empty
MessageSujet: ..   Conseillés au Commerce Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:27



merci a toi sue .
de toute façon avant tout achat j en ferais part ici afin tu me donne ton aval ou pas.

allez go que les affaires commencent!!!
Revenir en haut Aller en bas
xialun




Messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2010

Conseillés au Commerce Empty
MessageSujet: so de miyoshi   Conseillés au Commerce Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:28

bonjour sue

voici un courrier que j ai echanger avec le nouveau so de miyoshi....
elle voudrait des carcasses pour la viande mais que puis je lui proposer afin de propser a des echanges....

Expéditeur : Hoa , Kooki no Miyoshi
Date d'envoi : 2010-04-17 15:25:10
Konni,

En plus d'être bouchère je suis maintenant du administratrice du village, je serai ravie que nos deux villages puissent faire des échanges commercieux florissants.

pour la viande j'en ai quelques morceuax mais cela reste assez rares... par contre si vous me fournissez les carcasses je peux très bien travailler pour vous sans soucis pendant plusieurs jours.

A bientôt dans l'attente de vous rencontrer!

Hoa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseillés au Commerce Empty
MessageSujet: Re: Conseillés au Commerce   Conseillés au Commerce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseillés au Commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseillés aux fillières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
masuda :: Sô du Masuda :: Bureau des kiboukakaku (conseillés)-
Sauter vers: