masuda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

masuda

Forum secondaire de Masuda, où se situent les ruelles, les postes de polices et tout ce qui ne se situe pas sur le forum principal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Bureau du Shi'chou (Administrateur)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BruceKrill

BruceKrill


Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2010

Le Bureau du Shi'chou (Administrateur) Empty
MessageSujet: Le Bureau du Shi'chou (Administrateur)   Le Bureau du Shi'chou (Administrateur) Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:15

Kon'hichiha,

Je me présente BruceKrill.
Je suis l'administrateur du Sô de Masuda, ce bureau est ouvert à tout les conseillers de Masuda.

Veuillez formuler vos demandes et questions ici-même !!!
Revenir en haut Aller en bas
BruceKrill

BruceKrill


Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2010

Le Bureau du Shi'chou (Administrateur) Empty
MessageSujet: Adresse du forum du châtea du daimyo uchi   Le Bureau du Shi'chou (Administrateur) Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:33

Toute personne désirant s'engager dans l'armée du daimyo Uchi est prié de me contacter, j'ai l'itinéraire pour aller au château (adresse du forum)
Revenir en haut Aller en bas
BruceKrill

BruceKrill


Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2010

Le Bureau du Shi'chou (Administrateur) Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Shi'chou (Administrateur)   Le Bureau du Shi'chou (Administrateur) Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:42

35fruits (stock à échanger)

41 sacs de blé
35 sacs de farine
20 boisseaux de bois (100 qui arrivent de Miyoshi)
60 kilos de fer
-----
Inventaire des marchandises en possession de Fuji


#Nom12976,95 koban
11sacs de blé (132k)
12sacs de farine (168k)
1carcasse de poulet (32k)
19carcasses de cochon (285k)
3sugegasa (180k)
3kimono homme (375k)
1tabi pour homme (50k)
1tabi pour femme (50k)

Valeure totale du mandat = 14 248.95 Kobans !!!
Revenir en haut Aller en bas
kawa

kawa


Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Masuda

Le Bureau du Shi'chou (Administrateur) Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Shi'chou (Administrateur)   Le Bureau du Shi'chou (Administrateur) Icon_minitimeDim 25 Avr - 1:27

konni Sue,

je suis venu t'annoncer que je ne prendrai pas un second mandat de conseiller.
Je te souhaite de t'entourer d'une bonne équipe et non pas d'un coléreux comme moi. Et j'espère que tu vas etre de nouveau élue.

Sayonara, Kawa
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Le Bureau du Shi'chou (Administrateur) Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Shi'chou (Administrateur)   Le Bureau du Shi'chou (Administrateur) Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:14

Je prend acte kawa, merci pour ton aide durant ce mois. Je te souhaite bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
kesta

kesta


Messages : 125
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 113
Localisation : va savoir ?!

Le Bureau du Shi'chou (Administrateur) Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Shi'chou (Administrateur)   Le Bureau du Shi'chou (Administrateur) Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:46

Il deboula tel un fou furieux chez sa nouvelle chef

Yooooshh !!!

Z'ai un probleme toupine ! Pour ton recensement la.. Je vais pas etre dispo ce week end moi Sad
Faudrait donc que je te fasse ca pour aujourd'hui.. Le probleme c'est que je sais pas ce que je dois faire avec les retraites et les morts IG.. Ca compte normal ca ???


Il regarda autour de lui.. Le bureau semblait bien poussiereux.. Apprement, fort peu de passage ici..

Euh.. Z'espere que je te derange pas.. T'as pas l'air d'avoir beaucoup d'emmerdeurs avec des questions debiles comme moi.. T'm'en voudras pas hein ?
Revenir en haut Aller en bas
kesta

kesta


Messages : 125
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 113
Localisation : va savoir ?!

Le Bureau du Shi'chou (Administrateur) Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Shi'chou (Administrateur)   Le Bureau du Shi'chou (Administrateur) Icon_minitimeSam 1 Mai - 2:22

Sue semblait avoir pris sa soiree, Kestouille n'insista pas, le boulot etait deja fait depuis belle lurette..

Bah laisse tomber, ton recensement est termine ! Me suis casse la pipe et t'as tout ! Les morts, les retraites, les vivants etc !

Reluquant le bureau bizarre et etrangement desert il reprit sur un ton plus sollennel :

Faudra que j'te cause toupine, t'es la seule qui puisse faire ca pour moi...

Il arbora un sourire enigmatique et lanca en sortant :

J'espere que mon recensement t'iras, je vais pas me retaper ca de si tot !
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Le Bureau du Shi'chou (Administrateur) Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Shi'chou (Administrateur)   Le Bureau du Shi'chou (Administrateur) Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:31

Sue leva la tete, cachée derrière les dossiers. Ceux ci étaient malheureusement un très bon isolant phonique et elle n'avait pas entendu kesta. Soudain elle entendit une petite voix, se leva et sursauta.

Non mais ca va pas?! Tu veux que je meurs d'une crise cardique pour avoir ma boucherie avoue!!

Elle le regarda incrédule, puis repris son souffle.

Super mon topain, t'es génial, rapide et efficasse, tout ce que j'aime drunken Un truc a me demander? bah vas y je pense que jte dois bien ca après un recensement aussi rapide.
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
kesta

kesta


Messages : 125
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 113
Localisation : va savoir ?!

Le Bureau du Shi'chou (Administrateur) Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Shi'chou (Administrateur)   Le Bureau du Shi'chou (Administrateur) Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:35

Il la scruta attentivement, puis finit par lui repondre :

Euh... Pour le moment ca ira... De toutes facons, j'ai deja fait ce foutu recensement.. J'ai une autre affaire un peu trop privee pour etre abordee dans ce bureau, je te derange pas plus longtemps avec ca, domo Toupine !~
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Le Bureau du Shi'chou (Administrateur) Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Shi'chou (Administrateur)   Le Bureau du Shi'chou (Administrateur) Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:43

Prèt de 250kb octroyé ce jour a Chiyako.
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
kesta

kesta


Messages : 125
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 113
Localisation : va savoir ?!

Le Bureau du Shi'chou (Administrateur) Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Shi'chou (Administrateur)   Le Bureau du Shi'chou (Administrateur) Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:44

Kesta frappa a la porte du bureau de l'administrateur.... Pas de reponse..... Il entra donc, constatant que la porte etait ouverte..... Notre enchignonne etait fidel a lui meme, toujours de bonne humeur....

Toujours aussi utile ce bureau... Pis on y entre comme dans un moulin ! Pesta Kestouille en sortant un parchemin. Il redigea un mot a l'attention de sa toupine preferee.

Citation :
'Chiwa cocotte,

Une affaire personnelle a regler... Je m'abscente jusqu'a ce lundi. J'embarque ton poussin dans mes conneries.
En esperant que t'ais po de boulot pour moi ces 2 prochains jours. A lundi au bureau toupine.

Kestouille
Revenir en haut Aller en bas
kesta

kesta


Messages : 125
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 113
Localisation : va savoir ?!

Le Bureau du Shi'chou (Administrateur) Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Shi'chou (Administrateur)   Le Bureau du Shi'chou (Administrateur) Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:50

Kesta sortait de son bureau et se rendit tout droit dans celui de Sue. Il etait de sale humeur : on venait de lui poser un lapin, et il avait passe son samedi a attendre pour rien. Il avait horreur de ca.
Mais ce qu'il avait a dire a Sue etait tout autre. Il frappa deux coups secs a la porte et entra dans la foulee.


Konini toi,
Je passe prevenir que je ne vais pas pouvoir bosser au So lors du prochain mandat. J'espere que je ne previens pas trop tard et que tu pourras trouver un remplacant. Au pire, si t'as besoin, je peux rester quelques jours de plus, le temps pour toi de t'organiser. A partir de debut juillet j'aurais pu le temps par contre.


Il resta la a regarder sa copine pour voir sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Le Bureau du Shi'chou (Administrateur) Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Shi'chou (Administrateur)   Le Bureau du Shi'chou (Administrateur) Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:03

Sue sourit a son topain d'amour, bien sur elle ne lui en voulait pas, loin de la, elle ne s'attendait deja pas a ce qu'il lui dise oui pour le mandat précédant.

Ne t'inquiète pas, je comprend, pas de sushis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le Bureau du Shi'chou (Administrateur) Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Shi'chou (Administrateur)   Le Bureau du Shi'chou (Administrateur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bureau du Shi'chou (Administrateur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du tribun
» Bureau de la postule
» Bureau des plaintes
» questions relative au Forum
» Bureau du chef des armées de Masuda: Sochalane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
masuda :: Sô du Masuda :: Bureau du shomin-
Sauter vers: