masuda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

masuda

Forum secondaire de Masuda, où se situent les ruelles, les postes de polices et tout ce qui ne se situe pas sur le forum principal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Conseillés au Commerce

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Conseillés au Commerce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseillés au Commerce   Conseillés au Commerce - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:08

ok jte met ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Conseillés au Commerce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseillés au Commerce   Conseillés au Commerce - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:01



Citation :
Expéditeur : Moritsuna , Kooki no Matsue
Date d'envoi : 14/08/2010 - 10:05:08
Titre : Re: proposition de marché
Konni Sue Lee,

J'ai bien reçu vos propositions et merci d'avoir pensé à Matsue.

Je vous recontact dés lundi. Si vous avaez du bois en trop, je suis prenneur également.

Paix et prospèrité à Vous

Moritsuna
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
kesta

kesta


Messages : 125
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 113
Localisation : va savoir ?!

Conseillés au Commerce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseillés au Commerce   Conseillés au Commerce - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:36

Mici cocotte, t'es geniale !

Par contre, le bois, il se touche ^^
Le peu que j'ai je garde.

grosse priorite sur les denrees a ecouler
-farine a 14
-coton a 13
-carcasse poulet a 32
-carcasse porc a 17
-fruits a 13

Ceci est une indication, si on propose poisson en echange, je peux revoir a la baisse eventuellement, vous m'en parlez.

J'espere que les fruits vont tres vite baisser, a 13, je sais que ca va etre dur a faire partir, j'essaye d'envoyer un max de monde au verger pour qu'on soit un peu plus competitifs sur nos fruits ! Et je vais taxer ses saloperies de champignonieres qui servent a rien a la prochaine levee d'impot Evil or Very Mad
Bref, tout pour le verger !

Bonne chance dans vos echanges
Revenir en haut Aller en bas
sirbaba




Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2010

Conseillés au Commerce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseillés au Commerce   Conseillés au Commerce - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:38

Expéditeur : Moritsuna , Kooki no Matsue
Date d'envoi : 19/08/2010 - 14:06:44
Titre : Re: CAC de masuda echange proposition
Konni,

Je sais par Kesta que Masuda veut du poisson.

Je vous propose 20 poissons contre 40 fruits

Si ça vous convient, envoyez à Matsue un de vos MA, je lui dédommagerais son retour avec 2 Udons.

Moritsuna!
Revenir en haut Aller en bas
kesta

kesta


Messages : 125
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 113
Localisation : va savoir ?!

Conseillés au Commerce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseillés au Commerce   Conseillés au Commerce - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:27

Je traite avec Matsue au lieu de rencontre des so.
Sir, j'ai 3 MA en voyage en ce moment, avant de promettre un MA de Masuda dispo pour Matsue, il faudrait m'en parler avant, car la... y'en a pas !

De plus, 1 poisson pour 2 fruits, nous sommes perdants. J'essaye par tous les moyens de faire baisser nos fruits sur le marche, mais Matsue a des poissons a 20 kobans, et j ai des fruits a 12, c'est comme si je vendais a 10 alors que je les paye 12 Crying or Very sad

Sue en a mis a 11 aujourd'hui mais meme la on perd. Alors, je vais echanger 30 fruits pour 15 poissons uniquement pour aider Matsue et entretenir bonnes relations entre nos villes. Mais a l'avenir je prefere les echanges qui sont benefiques pour Masuda. Quand un echange nous fait perdre, il faut m'en parler avant et que nous soyons en penurie. Je peux acheter des poissons au kuni pour 22 kobans et franchement c'etait une solution plus rentable pour Masuda.

Moritsuna est au courant, j'espere qu'il se souviendra de ce geste et que cela sera profitable dans les futurs echanges avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
kesta

kesta


Messages : 125
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 113
Localisation : va savoir ?!

Conseillés au Commerce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseillés au Commerce   Conseillés au Commerce - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:50

Je ne cherche plus de bois, accord passe avec iwakuni pour nous fournir sur le long terme.

Je suis preneur en poisson toujours, mais pas a n'importe quel prix.

Merci de me faire savoir quelles offres on a pour des poiscailles

Arigato
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Conseillés au Commerce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseillés au Commerce   Conseillés au Commerce - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:45

Je prend contact avec Oda, certes un peu loin, mais qui pourrait être l'alternative pour notre surplus de coton. Je vais essayer de négocier la vente d'un peu de blé aussi. Il faudrait me trouver une hache que je la vende a ma soeur qui bucheronne pour nous depuis un moment et qui vient de voir la sienne fichue. Je rembourserai de ma poche s'il le faut.

En echange, je vais leur demander du bois il va de soit. Je vous tien au courant.

Echange avec Yukari_ comme il suit.

62 Fruits a 10 kb soit 620 kb.

Contre 50 bois minimum à 4 kb soit 200kb.

Benefice net: 420kb.
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Conseillés au Commerce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseillés au Commerce   Conseillés au Commerce - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseillés au Commerce
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Conseillés aux fillières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
masuda :: Sô du Masuda :: Bureau des kiboukakaku (conseillés)-
Sauter vers: