masuda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

masuda

Forum secondaire de Masuda, où se situent les ruelles, les postes de polices et tout ce qui ne se situe pas sur le forum principal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au temple, rendez vous avec les moines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Au temple, rendez vous avec les moines Empty
MessageSujet: Au temple, rendez vous avec les moines   Au temple, rendez vous avec les moines Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:39

Sue se promenait autour du santuaire de la ville. Elle savait que là derrière se cachait l'homme de sa vie. Cela faisait une semaine maintenant qu'il était dans cet endroit, exilé de tous. La jeune nippone observait la cloture, s'interrogeant sur la facon dont elle pourrait bien faire le mur...mais a l'envers. Elle ne voulait pas fuir le temple, elle voulait y entrer!

La jeune japonaise tenta la manière douce et s'approcha, sourire aux levres, de la grande porte d'entrée. Elle vous fichait la chaire de poule, grande de plusieurs metre, a l'apparance lourde. Un regard passa par une petite trappe, puis le bruit sourd de l'énormité qui s'ouvre. Sue se disait que c'était gagné, que les moines penseraient qu'elle était là pour faire une petite retraite spirituelle. Mais au lieu de cela, le moine qui lui faisait face la scruta de haut en bas.


-C'est pourquoi?

Sue regarda l'homme devant elle, petit, bien plus qu'elle en tout cas. Elle baissa le regard puis du ton le plus investit tenta:

-Je viens pour faire une retraite spirituelle. J'en ai terriblement besoin avant les elections.

L'homme arqua un sourcil, la fit attendre quelques secondes et revint.

-Vous n'êtes pas sur le registre. On ne peut pas vous accepter. Retournez chez vous et cessez de nous importuner. C'est un lieu de receuillement ici jeune fille.

Avant qu'elle n'ait pu dire quoi que ce soit d'autre, la porte se referma sur elle, la laissant seule face au silence des lieux. Elle mit un coup de pied dans les airs, comme pour botter les fesses aux kamis.

Pfffff loupé! Faut que je trouve un autre moyen d'entrer !!!!

Elle se souvint alors qu'un peu plus loin, derrière le temple se tenait une orangeraie. L'un de ses arbres lui permettrait d'escalader la cloture et d'entrer dans l'entre de la bête. Sue se mit alors a courrir, courrir a perdre haleine, jusqu'aux arbres qui lui sauveraient la vie. Elle sauta sur la première branche et grimpa tel un petit singe le long du tronc. Sue avait l'agilité pour elle, heureusement. Au sommet, une epaisse branche menait tout droit sur le muret d'enceinte et la belle s'y précipita. Elle sauta et enfin elle y était!!

Youhouuuuuu je suis entrée, je suis entrée, aha aha aha !

Sue avait entamé une petite danse accompagnée d'un chant de la victoire pis se mit a courrir en hurlant.

Tobiiiiii mon amour!!!! Je suis làààààà !! Tobiiii chériii tu me manque. JE T'AIIIIIIIIIIIIME !!!!!!!

Tout ce vacarme avait alerté les membres du sanctuaire sur sa présence et a présent plusieurs d'entre eux étaient à sa poursuite. Ils la poursuivait et Sue n'avait pas imaginé une seule seconde a quel point un moine courrait vite. Elle fut rapidement encerclée puis attrapée.

Mais laissez moi !!!!! Je veux le voir, dites moi où il est bon sang !!!!!

Sue mordit l'un des moines, mit un coup de pied bien placer a l'un de ses confrères mais rien a faire, ils ne lachait pas prise.

Dehors mademoiselle et qu'on ne vous y reprenne plus! Honte a vous d'avoir ainsi perturbé la sereinité du sanctuaire.

Sue fut jetée dehors et dépitée resta face à la porte esperant que Tobi l'ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
tobi

tobi


Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2010

Au temple, rendez vous avec les moines Empty
MessageSujet: Re: Au temple, rendez vous avec les moines   Au temple, rendez vous avec les moines Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:39

Tobi flambant nu , cloîtré dans une pièce , assit dos au mur le regard vide et l'esprit très très loin scrutait le néant.


La piece était sombre et froide, une odeur pestilentiel emplissait les lieux. Aucune lueur d'espoir n'y vennait , seulement le Tobi seul avec son délire et sa fièvre . Le debut de la fin pour ce crétin??
Tobiiiiii mon amour!!!! Je suis làààààà !! Tobiiii chériii tu me manque. JE T'AIIIIIIIIIIIIME !!!!!!!



Mais d'où provenait ce cri? Cette voix lui semblait si familiere et en même temps si loin dans ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Au temple, rendez vous avec les moines Empty
MessageSujet: Re: Au temple, rendez vous avec les moines   Au temple, rendez vous avec les moines Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:29

Sue était alors rentrée chez elle. Rien a faire pour se jour, les moines étaient sur leur garde et scruterait les alentours du domaine saint jusqu'au tombé de la nuit. Comme a l'accoutumée, elle regarda dans sa boite aux lettres et y trouva comme toujours une foule de lettres. Sue les regarda et les tria.

Sans importance, ca aussi, au feu.

Elle jetait les lettres au feu les unes après les autres quand soudain ses yeux s'illuminèrent. Elle cru un instant qu'elle revait et se pinça pour en avoir le coeur net.

Ailleuuuuu!

Sue en était sure, elle n'hallucinait pas. Tobi lui avait écrit du sanctuaire. Ni une ni deux, elle décacheta l'enveloppe et la lu. Il semblait bizarre, et lui annonceait qu'il avait attrapé de la fièvre et que les moines prétendaient que c'etait incurrable.

Quoi?! Alors là!! Ca va pas se passer comme ca !!!

La jeune étudiante en medecine traditionnelle qu'était Sue depuis peu se dirigea d'un pas ferme vers le temple. Elle claqua la porte, fit tomber quelques peintures, mais peu lui importait. Elle courru décidée et arriva face a cette porte qui l'effrayait tant. Elle toca et les moines, qui s'attendaient surement a ce qu'elle ne lache pas l'affaire, n'ouvrirent pas la porte.

C'est Sue laissez moi entrer !!!!! Je veux voir Tobigeri!!! Il est malade, je veux le voir, c'est l'homme de ma vie vous entendez bande d'idiot?!

La porte s'ouvrit alors et le moine le regarda avec un air de chien de garde.

Hum... Vous avez des preuves mademoiselle?

Bah vi qu'est ce que vous croyez ! Tenez! Bon vous me laissez entrer maintenant?!!!

Elle leur tendit les lettres d'amour que Tobi lui avait envoyé depuis quelques semaines. Les moines semblèrent convaincu et la menèrent vers l'homme qu'elle aimait de tout son coeur.

Tobiiiiii mon amour !!!!!

Elle sauta au coup de son travesti chéri et au contact de sa peau moite sentie toute la fièvre qui le rendait si mal.

Tsss on vous a jamais apprit a soigner quelqu'un vous?

Sue marmonnait tout en appliquant des compresses mouillées d'eau fraiche sur Tobi afin de faire tomber la fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Au temple, rendez vous avec les moines Empty
MessageSujet: Re: Au temple, rendez vous avec les moines   Au temple, rendez vous avec les moines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au temple, rendez vous avec les moines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]Le temple de la Montagne[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
masuda :: Les autres administrations de Masuda :: Le Seidou (sanctuaire)-
Sauter vers: