masuda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

masuda

Forum secondaire de Masuda, où se situent les ruelles, les postes de polices et tout ce qui ne se situe pas sur le forum principal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_kikue_

_kikue_


Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2010

[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Empty
MessageSujet: [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3   [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:05

Kikue et sa tribu , arrivèrent devant la grande porte du château. Il fallait une grande maison pour accueillir tout se petit monde qui comprenait des enfants, un chien, un dragon flamboyant, et des amis. Kikue avait eue le bonheur de recevoir cette maison en héritage de son arrière grand-mère Chengpo. Le château était situé sur les hauteurs de la ville de Masuda, la vue était magnifique et le calme de la nature y régnait en maitre. Un vrai régal pour les yeux et pour l'âme.


[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 800pxosakacastlenishino


Derrière les hauts murs de pierre du château se dessinait des jardins, des cascade, des fontaines et plusieurs dépendances.Chaque membre de la famille avait sa pièce, et il y avait aussi des chambres d'amis. Quand aux rizières, elles se trouvaient un peu plus loin à coté des dépendances, peut être que du blé, viendrait agrandir la production familiale. Les dépendances accueilleraient bientôt les métiers des artisans de la famille.



Avant d'entrer dans la maison, les armoiries familiales étaient bien présentent au dessus de la porte en bois.


[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 150pxgoshichinokiricres

La généalogie de Kikue était transmise de génération en génération la voici....

Arrière Grands-parents: Akihide Arrière grand -père[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 250pxp03jigazou.th Chengpo Arrière grand-mère [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 180pxchenchengpo1926.th

Grand-parents :Masanori Grand-père [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 180pxmasanorifukushima.th Heng_o Grand-mère [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Geiko3.th

Parents : Oda le père [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Odanobunaga Tomeo la mère [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Tomoe001.th

Kikue, après avoir montré les ancêtres à ses filles Heng_o âgée de 18 ans et à Hosiko âgée de 3 ans, toutes les trois décidèrent de visiter la maison. Le chien et le dragon allèrent s'amuser dans le jardin.


Dernière édition par _kikue_ le Mer 5 Mai - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
heng_o




Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2010

[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3   [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:21

Heng_o avait suivi sa mère et sa petite soeur jusqu'à sa nouvelle demeure. Elle fit la connaissance de ces ancêtres.

Mère je suis tellement ravie d'être revenue près de vous ma douce famille. Fait nous faire le tour du lieu...j'ai si hâte de voir les jardins pour m'occuper de mes fleurs. Y a t il aussi un Dojo, ça serait bien de pouvoir mettre en pratique les leçons que nous prenons avec le Maître ici, non?

Après les douloureux évènements qu'elle avait traversé, Heng_o se sentait enfin bien, revenir aux sources, il n'y a rien de tel.
Revenir en haut Aller en bas
_kikue_

_kikue_


Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2010

[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3   [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:01

Kikue écouta sa fille heng_o parler, celle-ci lui demandait de visiter le jardin. Quand à Hoshiko ce quelle désirait c'était une balançoire Exclamation

Kikue et ses filles entendirent le portail qui menait à la porte d'entrée s'ouvrir [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Portailjardinjaponaisja.th sur les marches qui montaient au Castel des bruits de pas se faisait entendre.... [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Azuchi.th et soudain leur apparut un jeune garçon

[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Naruto149chuxscom habillé à la japonaise. Kikue reconnue Akihide, qui se cherchait une famille adoptive, sur la place de la ville de Masuda. La jeune femme était heureuse que l'enfant ait accepter de venir habiter chez elle. Elle lui dit

Bienvenue Akihide chez nous, voici ta nouvelle maison et tes sœurs, Heng_o et Hoshiko Smile Mes filles voici Akihide un nouveau venu parmi notre belle famille. Vous verrez il est très gentil.


Les jeunes femmes s'inclinèrent

Hoshiko de suite couru vers lui, et lui donna un gros bisou. Elle lui demanda

Azizide zu za zamener un zanimal avec zoi Question

La petite le prit par la main pour l'amener vers sa sœur ainée.




Dernière édition par _kikue_ le Mer 24 Mar - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
heng_o




Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2010

[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3   [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:01

Heng_o s'inclina devant le petit garçon

Bienvenue à toi Akihide, heureuse de te compter parmi les membres de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
_kikue_

_kikue_


Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2010

[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3   [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:13

Après les présentations entre le frère et la sœur, Kikue emmena les enfants visiter le jardin. Hoshiko courait devant suivit du dragon Akio [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 1013925

Un chemin conduisait aux différents jardins. [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Chemin1 Heng_o était très impatiente et Akihide désirait voir la ferme et les animaux Smile

La jeune femme ouvrit le portail et là leurs yeux brillèrent de joie, le jardin était devant eux flower

[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 2cascadesjardinjardinja

Mes chéris voici notre jardin, ici tout est permis. Les jeux, les plantations de fleurs, la détente, la rêverie, et les fêtes clown chacun aura son petit paradis. A vous de créer et de faire vivre ce magnifique parc.

Tous entrèrent et Kikue fit la visite des lieues. Heng_o était très émues, Ahikide cherchait les animaux, et hoshiko essayait de trouver sa balançoire bounce Ils visitèrent d'abord l'étang, qu'ils admirèrent manquait plus que les canards, les cygnes et poissons

[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Abridgeinthegardenofthe

Ils se dirigèrent vers le jardin sec

[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 220pxdaisenin2 en passant près d'une fontaine, tous y mirent les mains et s'envoyèrent des jets d'eau Very Happy

[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Bassinaquatiquejardinja

Un peu plus loin ils virent enfin la ferme, et Akihide fut très heureux, il allait pouvoir prendre soin des animaux albino

[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Pontbassinsantabarbarax Plus loin une cascade accueillait ceux qui désirait prendre une douche.

[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 2cascadesjardinjardinja

Après avoir exploré le jardin, toute la tribu avait faim, et la jeune mère de famille promis à Hoshiko , que plus tard ils iraient visiter le terrain de jeu, mais en attendant vite...le gouter
Revenir en haut Aller en bas
Akihide

Akihide


Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2010

[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3   [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:57

Akihide ouvrit le portail et vit ça nouvelle maman avec ses deux soeurs Very Happy .
Il se mit à courir vers eux et les embrassa I love you .
il répondit à Heng_o qu'il était aussi très heureux de faire partie de la famille et de l'avoir pour soeur.une fois qu'ils s'étaient tous présentés et embrassés, il prit la main de sa maman et de sa grande soeur et ils allèrent tous visiter le jardin sunny .
Akihide trouvais vraiment ce jardin extraordinaire et splendide, tout était vraiment très joli.
Il lui tardait de s'occuper de tous les animaux.
Après avoir visité, c'était l'heure du gouté et ils allaient tous manger ce que leur gentille maman leur avait préparé avec amour.
miam ...


[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Banniere546238
Revenir en haut Aller en bas
heng_o




Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2010

[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3   [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:41

Heng_o profita de ce moment familial fort agréable et ne pu retenir son rire en voyant son petit frère savourer son gouter à pleine bouche Smile

Une fois qu'elle eut elle aussi bu son thé et mangé quelques délicieuses sucreries, elle s'inclina et salua tout le monde pour aller aménager sa nouvelle chambre et se reposer un peu.


[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 6chambre-japonaise

Sur le mur en face du lit, elle déposa son katana, son ami le plus fidèle

[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Couteaux-katana-147474
Revenir en haut Aller en bas
_kikue_

_kikue_


Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2010

[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3   [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:28

Après plusieurs semaines de préparatifs, Kikue avait terminé la chambre de sa cadette. Hoshiko était heureuse, elle allait pouvoir dormir et s'amuser dans sa chambre de princesse Smile


D'abord la vue depuis sa chambre [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Koetsujijapanesegardenx toutes les chambres donnaient sur le jardin.

Ensuite son lit [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 20071027130832

Kikue avait mis sur le mur des petites tableaux [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 20091119163916.th ainsi que une petite clochette porte bonheur [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Clochettejaponaisecd7ka.th

Kikue quitta la chambre, elle viendrais demain apporter les vêtements à sa fille
Revenir en haut Aller en bas
_kikue_

_kikue_


Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2010

[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3   [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:04

La jeune femme apporta le kimono [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Kimono561r.th elle le suspendit au porte [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 1628995.th manteau [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 M070399019965.th Hoshiko était contente, elle s'amusait dans sa chambre avec ses jouets [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Vilacchariotlandeaubeca.th [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Quilles.th assise sur son zafu [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Zafurouge.th elle jouait avec son doudou [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 1101101pabo00051 Kikue tira le zoen

[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Noren253209
Et laissa sa petite puce s'amuser tranquillement avec sa poupée [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 6a00d83451d8bb69e20120a.th flower


Dernière édition par _kikue_ le Mar 20 Avr - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_kikue_

_kikue_


Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2010

[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3   [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 2:45

En sortant de la chambre de sa fille, Kikue se dirigea vers les autres pièces en passant par le hall d'entrée

[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Nishi1

La jeune femme suivit le long couloir qui menait à sa chambre [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Citexian5

Elle arriva à sa chambre tira le zoren [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Norenkimono253247 et entra, celle -ci était spacieuse et le soleil entrait en abondance. Le lit quelle adorait
[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Chambrebamboubaldaquin l'attendait pour des repos bien mérités avec une si nombreuse famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_kikue_

_kikue_


Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2010

[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3   [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 7:16

Pour ce remettre de sa journée fatigante kikue, décida de se plonger dans un bain agréable, elle se dirigea vers la vasque en bois....


[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Bordround et alluma une bougie [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 00w004359a.th

et se glissa avec délice dans l'eau



Au mur une fresque était accrochée [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Hintrocover et son kimono l'attendait après quelle se soit séchée vigoureusement [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Trouvaillesjapon044 Elle enfila ses Zoris se brossa les cheveux, dans son petit coin boudoir quelle aimait beaucoup

[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Coiffeuserotinnata

La jeune femme regagna sa chambre en passant par son petit salon très lumineux [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Salonrotinjaune

Dans sa chambre Kikue rangea soigneusement son katana, qui avait appartenu à son arrière grand-père et qui maintenant était le sien [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 300pxedoperiodwakizashi
Revenir en haut Aller en bas
_kikue_

_kikue_


Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2010

[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3   [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 1:06

Kikue enfin prête se dirigea par un autre couloir [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Gv057f pour aller à la chambre de son fils Akihide en passant elle s'arrêta pour admirer la vue d'un cerisier en fleur

[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Sakuranohana La nature était belle et le temps semblait suspendu

Elle frappa à la porte et entra, dans la chambre de Akihide qui était dans le ton du japon




[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 3385t




[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Chambrejaponaise







Un porte manteau ou était suspendu son sac de dojo [URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/20071028160845.jpg/][RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 20071028160845







Une image contre le mur, mettait de la couleur


[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 20091119160945





le bureau était installé vers la fenêtre [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 20071024121937



Akihide était un élève studieux et apprécié de son professeur Smile Depuis la fenêtre devant son bureau il pouvait admirer la mer [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 2243e




Son Katana, offert par son grand-père était bien rangé . Akihide en prenait grand soin



[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 800pxkatanamoderne




Le Zoren séparait la pièce en deux


[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 1110498thickbox


De l'autre coté se trouvait un fauteuil ou son fils aimait dessiner, ou lire des mangas




[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 20071024160757 Son bronzai dont il prenait grand soin était somptueux




[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Bonsai2q son porte bonheur était précieux [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 20552548thickbox




Kikue se dirigea vers le bain pour voir si son fils si trouvait Smile Elle tira la porte la lanterne était allumée




[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 596666742big



Mais Akihide n'était pas là, elle profita de nettoyer la vasque et de mettre un linge propre un cadeau envoyé par sa cousine d'europe Wink la vue sur la mer est belle



[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Bordtile




En retournant dans la chambre pour suspendre le kimono [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Kimonoy657 La jeune femme buta sur des jeux


[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Goboard.th [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Bateaupiraterouleaux.th [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Echasses.th



La lampe posée sur le sol faillit se briser Rolling Eyes [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 20090520152739




Kikue sorti de la chambre, tira la porte et alla manger une collation que son cuisiner lui avait préparé Laughing



[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Chanoyu1
Revenir en haut Aller en bas
_kikue_

_kikue_


Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2010

[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3   [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:14

Kikue avait maintenant 4 enfants, la maison était grande sa fille heng_o était souvent en voyage et en retraite au temple, elle devait se chercher du personnel pour s'occuper de la maison et des petits Smile Elle mit une annonce dans la gazette de Masuda et écrivis à des amis en Europe Wink Elle reçut de ceux-ci beaucoup de lettres et des références ainsi que de Masuda.

La jeune femme du faire un choix. Pour tenir la maison elle engagea une jeune femme de Masuda , qui avait déjà été gouvernante et qui avait des bonnes références, ce grand château n'était pas une charge trop lourde pour elle. Celle-ci accepta avec joie, elle dirigera le personnel de la maison. Son nom est Chiyoko ou enfant de la sagesse Smile



[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 24053105thickbox.th


Pour les petits Kikue choisi une puéricultrice qui venait de terminer ses études en Europe, et qui désirait voyager et apprendre le Japonais. Ses amis lui envoyèrent une photographie de Camille, celle ci accepta aussitôt de l'engager. Elle avait besoin d'une jeune femme vive et maternelle pour ses deux petiots


[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 M04019568622.th

Une maison doit être entretenue avec soin, les meubles et les objets de valeur on besoin d'une personne délicate elle engagea Niji ou arc-en-ciel

[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 24063103thickbox.th


Quand au jardin qui était immense Kikue avait besoin d'un expert en bronzai et arbres. Sa fille Heng_o s'occuperait des fleurs. Quand à la roseraie se serait Hyakken son charmant beau-frère Very Happy
La jeune femme chercha parmi les meilleurs jardiniers de la ville et engagea Yasahiro ou tranquille



[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 M04019868753.th



Le cuisinier Shuichi était déjà engagée, Kikue pouvait partir rassurée, faire un grand voyage avec son fils Akihide et le tigre blanc, le dragon, pour visiter l'ile ou des nouveaux villages c'étaient construits.



[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Chanoyu1.th
Revenir en haut Aller en bas
_kikue_

_kikue_


Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2010

[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3   [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:29

La jeune femme tenait à ce que tout soit parfait avant son départ. Avec Camille elle alla meubler la chambre du bébé qui se trouvait à coté de celle de son grand frère Akihide. Le jeune garçon désirait que son petit frère aies sa chambre à coté de lui. Very Happy Les jeunes femmes passèrent dans le couloir ou des assiettes en laques étaient disposées sur un meuble [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 1292.th



Elles tirèrent le Zoren et entrèrent [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 20090315084721



Kikue et Camille installèrent d'abord le voile ainsi que le lit ou le nourrisson pourrait être couché rapidement[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 20090512094018
[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 20071021223246


le coffre à jouet [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 20071026180031.th était déjà bien remplis

[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 6a00d83451d8bb69e20133e.th il y avait aussi une jolie boite à musique[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 6a00d83451d8bb69e20133e.th Un porte bonheur, protège le bébé
[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Mobilejaponais27016.th


Kikue se tourna vers la fenêtre l'enfant dans ses bras la vue sur la foret de bambous était belle


[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Foretbambous


Camille pris le bébé pour aller dans la salle de bain le changer avant de le coucher. Le petiot était souriant flower


Le bain était simple une bassine en bois [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Petit2 un seau à manche pour mettre l'eau dans la bassine [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Petit1o et un tabouret pour s'asseoir quand on le lavait[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Tabouret.th

La jeune puéricultrice après l'avoir lavé et sécher lui mis un lange tout doux que leur amie Thess avait tissé avec amour [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 1popo00088.th ainsi que son vêtement
[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 6a00d83451d8bb69e201310.th

Camille sortie du bain, et alla mettre dans son lit Akahiko glissé dans son sac de couchage [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 6a00d83451d8bb69e20120a.th Comme il n'avait déjà plus ses parents, se sentir au chaud le rassurait ainsi que son doudou [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 1doud00022.th

Kikue et Camille était heureuses, la chambre était bien installée, l'enfant au propre. Elles lui chantèrent une berceuse. Kikue laissa la petite lampe allumée [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Dm61195478353.th Et Akihiko se mit à gazouiller



[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 47mh3ka5
Revenir en haut Aller en bas
_kikue_

_kikue_


Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2010

[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3   [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:51

Kikue en voyage avec son fils Akihide, envoya une missive à sa gouvernante de maison, pour savoir si tout allait bien. celle ci lui répondit

Konnichiwa, Honorable Maitresse Kikue,

Les enfants vont très bien. Le jardinier s'occupe parfaitement de la pelouse, des plantes et fleurs. Le cuisinier nous prépare des repas abondants et variés. Le Dragon à mal à la gorge à force de parler, il fait des gargarismes à l'eau salée. Le chiot est heureux de s'amuser avec Hoshiko.
Soyez rassurée, la maison brille de milles feux .

Faite un très bon voyage, avec votre petit Samourai. Les deux petiots vous embrassent très fort, ainsi que leur grand frère.

Votre dévouée, Chiyoko

Sayonara


Après avoir reçue la missive de sa maisonnée, Kikue était tranquilisée et pouvait continuer son voyage avec son fils, qui avait la tete plus dans les nuages que sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
_kikue_

_kikue_


Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2010

[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3   [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 2:10

Kikue et Akihide revinrent à la maison fatigués mais heureux Smile Le voyage c'était passé sans trop de problème au niveau des brigands Exclamation La jeune femme alla embrasser ses petiots, ils étaient magnifiques. Hoshiko avait grandis d'un centimètre et le petit avait pris du poids. Akihide était venu embrasser son frère et sa soeur. Ensuite dire bonjour au dragon qui était en forme, puis direction le Osen, ou il alla se plonger et se baigner avec deux jeunes femmes Hanaé ou ''Fleur'' et Etsuko ou ''Enfant du plaisir'' qui l'aidaient à la ferme Smile pour son plus grand bonheur Exclamation


[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Vionsensalpesjaponaises

Kikue ayant fait le tour de son domaine, après avoir été visiter le personnel de la maison, se dirigea vers un endroit de prière dans le jardin, en apportant des fleurs en remerciement pour le voyage.


[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Pt16103









Revenir en haut Aller en bas
_kikue_

_kikue_


Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2010

[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3   [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:02

Pendant que Camille promenait les enfants au jardin, Kikue alla préparer la chambre de son Beau-Frère Hyakken, celui ci devait bientot venir tailler les roses dans la roseraie. Depuis le décès de son époux sur un champ de bataille, son beau-frère Hyakken était venu habiter sur l'ile près d'eux. Il était forgeron, la jeune femme trouvait que c'était un métier noble.Toute la famille l'aimait beaucoup. Kikue pensa que sitot quelle avait aussi un atelier , elle construirait une maison pour acceuillir leurs échoppes, ainsi que celle de son fils Akihide et de sa fille Heng_o, qui s'était retirée pour quelques mois dans un monastère. En attendant la famille travaillait dans leurs rizières, avec leur personnels


[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Rizieresbanauephilippin



Revenir en haut Aller en bas
_kikue_

_kikue_


Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2010

[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3   [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:16

Le lendemain matin après une bonne nuit de repos, Kikue alla embrasser les petits qui s'amusaient déjà avec Camille et le chiot

[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Chiotakitainu10

Avant d'installer la chambre de son beau-frère la jeune femme se dirigea vers la ferme avec Akihide, pour aller visiter l'exploitation et son personnel, il y avait longtemps que celle-ci ne les avaient vus . Ils traversèrent une partie du jardin, un chemin conduisait au domaine

[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Imgp2905h

Ils entrèrent et visitèrent les lieux.... La pièce centrale était spacieuse, le déjeuner attendait la famille

[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Imgp2858







le repas était pret [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Imgp2873

Akihide et Kikue les laissairent manger. En sortant de la ferme ils regardèrent les plantes médicinales se dorées au soleil

[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Pt8431

Ensemble ils se dirigèrent vers le poulailler

[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Kanoko Plus loin des moutons broutaient paisiblement

[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Schafeh

Tiens une fleur, comme elle est belle Exclamation [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Yabutsubaki

Ils avancèrent et découvrir une jument allaitant son poulain

[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Chevalecogite Plus loin ils rencontrèrent Eclair, jouant avec son jouet. Toujours aussi Zen le coquin

[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 D0aa08c5 Ils se baissèrent pour ramasser des courgettes, Kikue va demander à son cuisiner de confectionner une tarte Smile

[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 201006242038155ea Plus loin la ''Biquette'' de Monsieur Seguin Wink [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Ziegenh Ils traversèrent un pont, Akihide se mit à courir devant....

[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Pt7414 Kikue et Akihide découvrirent du thé séchant à l'air

[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Imgp2885 La théhière attendait d'etre remplie [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Ma7069


Plus loin, beaucoup plus loin, ils apperçurent dans les fourrés, une mère louve protégeant ses petits [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Img4444moy1

Le jour baissait à l'horizon, le soleil se couchait. Il était temps de rentrer au Chateau, la journée fut belle.Kikue dit à son fils

Maintenant mon enfant, tu vas devenir un grand Samourai et c'est à toi de t'occuper du domaine familiale. Kikue le serra fort dans ses bras et l'embrassa


https://2img.net/r/ihimizer/img580/6791/normal109638833319.jpg" border="0" alt=""/>































Revenir en haut Aller en bas
_kikue_

_kikue_


Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2010

[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3   [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:20

Une journée dans son exploitation avait créer quelques courbatures, le lendemain matin, Kikue décida en se réveillant d'ouvrir les portes du balcon et de méditer. Son jardinier était déjà au travail.

[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Vhconteslegendeskyushu

La jeune femme alla sur la terrasse pour prendre son petit déjeuner, pendant que les enfants dormaient encore. Kikue aimait se lever à l'Aurore et profiter de ces instants de calme.

[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Sakurainsideroom1

La jeune femme regarda avec passion une fleur de cerisier, quelle aimait. Son jardin était très fleurie.

[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Pt8438
Le déjeuner terminé, la jeune femme se leva, alla s'habiller et décida d'allez installer la chambre de Hyakken son beau-frère.

Revenir en haut Aller en bas
Sujin

Sujin


Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2010

[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Empty
MessageSujet: Arrivée de Sujin au castel de "Hiroshima mon Amour" de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3   [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:43

J’arrivais en vue de Masuda, cité resplendissante, merveille pour les yeux. Sur les hauteurs de la ville je distinguais de magnifiques demeures, en harmonies avec de somptueux jardins les entourant.

Je venais de parcourir plusieurs centaines de routes sinueuses, poussiéreuses, tortueuses, seulement accompagné d’une trentaines de mes meilleurs fidèles, eux ma garde d’élite. Ainsi que de Kenschin (Epée de Cœur), ma louve, ma protectrice à la vie, à la mort en son sang !

[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 1008100421397119


Je donnais congés à ma troupe leur précisant qu’ils devaient en toutes circonstances ne jamais rien révéler de ma présence en cette cité et que par précaution, ils ne devaient jamais être moins de trois en promenades et que les taverne set autres lieux de plaisirs. étaient interdits

Seule, Epée de cœur pouvait m’accompagner chez dame Kikue.

Il me tardais de la revoir, de plonger en son regard, de connaître sa maisons, sa famille, ses amis, sans parler de ses animaux, comme ce fameux Dragon dont elle m’avait si souvent parlé.

J’avançais dans le rues de la ville, prenant le temps de regarder les échoppes, les artisans et leur dextérité, leur art, le savoir faire millénaire de notre civilisation dans la précision et le raffinement.

Je demandais parfois mon chemin aux passants.
Kensschin en fille docile marchait à mes cotés sans dévier d’un pas mes zigzags en ces rue bondées de commerçants aux étales bigarrés.

Apres une bonne heure de marche, j’arrivais au pieds de la colline ou se trouvait l’habitation espérée.
Un grand mur lui servait de délimitation, entre le monde extérieur et sa dureté et son jardin d Eden. Je me tenais là, devant la lourde porte de bois, dont elle aime le contact de la matière contre sa peau.

Mon cœur s’emballait, certes je lui avais écrit de ma venue prochaine, mais la peur m’envahissait, moi le conquérant pacificateur de l’empire tout entier……….


Je ne tenais pas à me faire remarquer, nous avions les tenues de nobles marchants en convois, nous déplaçant de villes en villes.

Souvent nos routes étaient nocturnes, à la lueur de dame la lune, qui de sa bonté éclairait
nos chemins de sa clarté blanchâtre et tellement lumineuse en ses nuits de cet été

La raison, de ma venue en terres lointaines, la motivation intime du coeur. Une rencontre un jour de notre délicieux printemps, imprévue, survenue de nulle par, dans un énorme rien autour . Désert de sable et de rochers à perte de vue, ballottés par le vent sec et son aridité.

Elle m’était apparue sortant d’un rêve, se dirigeant vers nous en escouade de reconnaissance, vers les trois nouvelles cités en constructions.
Nous avions avec nous des administrateurs les bras chargés d’écritures, des marchants et leurs soieries à la texture si fine en un Paradis de couleurs aux dessins minutieux, des artisans et leurs cortèges d’outils de toutes mains, même des banquiers et leurs chiffres.,

Je devais prendre en main l’épanouissement, l’essor de ces contrées éloignées de nous et notre cité impériale. . M’assurer de la loyauté des hommes en place et de leur sagesse, surveiller qu’il n’y est pas de corruptions évidemment. Lourdes taches, connaissant la nature humaine et son insatiable appât du gain.

Elle était venue à notre rencontre sur son cheval, perdue une carte à la main, errant en ces vastes étendues hostiles à l’être humain.

Dans un sourire elle se présentait.

Konnichi wa Je me nomme Kikue et je suis perdu, mes cartes ne me servent à rien en ces lieux. Certainement trop âgées , pouvez vous m’aider mes seigneurs.

Elle s’incline respectueusement

De suite je m’avançais, ne voulant pas révéler mon identité, elle me fascinais de sa fraîcheur , de son sourire. Je la regardais cherchant en son regard la vérité de son cœur, de son âme.

Elle me semblais de très bonne famille de par sa tenue, ses manières, je sentais l’éducation complète qu’elle avait du recevoir. Certainement des études sous précepteurs.

Konnichi wa Honorable Dame Kikue, je me nomme Sujin et je serais honoré de pouvoir vous assister en votre périple si vous m’en donnez l’autorisation..

Je m’incline avec tout le respect qu’elle m’inspire..


Mes hommes ne disent mot, mais ils me regardent en dessous interloqués. Pas un ne bouge.

Elle avait accepté mon offre avec un radieux sourire aux commissures des ses lèvres et de jours en jours nous avons traversé plaines et vallées, discutant de la vie en l’empire, de sa vie, de sa ville qu’elle adorait sincèrement.
Sa famille, les enfants, ses amis, les personnes qu’elle côtoyait au quotidien.
De fil en aiguilles il c’était tissé un lien entre nous, parfois n’osant pas croiser nos regards de peur que l’autre ne lise en dedans l’émois de l’autre, ses sentiments grandissants….

Elle m’avait parlé de son chien, de son dragon flamboyant comme elle le nommait.
Je pouvais l’écouter des heures durant sans me lasser, avec le plaisir en moi de trouver, de découvrir une personne en ce monde avec cette vision mature et franche de l’existence.
Elle m’impressionnais moi qui croisais souvent des fuyants rampants de courbettes flatteuses mais vide en eux.
Puis je découvrais sa sensibilité, ses émotions, sa propre nature intérieur, elle était belle en elle. Perle rare en son écrin irisé.

Nous venions d’arriver là ou à mon plus grand regret nos chemins devaient se séparer, le cœur gros.

Le cœur triste je lui faisais mes adieux. Elle me regardait dans les yeux, là ou se trouve la clef de l’être. Sortant de sa manche, elle me donnais son adresse à Masuda., le numéro 3 rue Shin’zen………………….

Je lui donnais à mon tour un parchemin issu de ma manche, lui révélant mon identité. Je lisais la surprise sur la fraîcheur de son visage. Le pétillement de ses yeux en son ultime regard, celui même de notre première rencontre.

Ne dites rien, ne saluez pas, je viendrai…simplement et uniquement pour vous Kikue.

Et me voici en ses terres……


Je donnais congés à ma troupe leur précisant qu’ils devaient en toutes circonstances ne jamais rien révéler de ma présence en cette cité et que par précaution, ils ne devaient jamais être moins de trois en promenades et que les taverne set autres lieux de plaisirs. étaient interdits

Seule, Epée de cœur pouvait m’accompagner chez dame Kikue.

Il me tardais de la revoir, de plonger en son regard, de connaître sa maison, sa famille, ses amis, sans parler de ses animaux, comme ce fameux Dragon dont elle m’avait si souvent parlé.

J’avançais dans le rues de la ville, prenant le temps de regarder les échoppes, les artisans et leur dextérité, leur art, le savoir faire millénaire de notre civilisation dans la précision et le raffinement.

Je demandais parfois mon chemin aux passants.
Kensschin en fille docile marchait à mes cotés sans dévier d’un pas mes zigzags en ces rue bondées de commerçants aux étales bigarrés.

Apres une bonne heure de marche, j’arrivais au pieds de la colline ou se trouvait l’habitation espérée.
Un grand mur lui servait de délimitation, entre le monde extérieur et sa dureté et son jardin d Eden. Je me tenais là, devant la lourde porte de bois, dont elle aime le contact de la matière contre sa peau.

Mon cœur s’emballait, certes je lui avais écrit de ma venue prochaine, mais la peur m’envahissait, moi le conquérant pacificateur de l’empire tout entier……….


[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 100821105403923050


Dernière édition par Sujin le Dim 22 Aoû - 12:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Limei

Limei


Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2010

[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3   [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:16

Limei arriva à masuda à petit pas sans ce presser. La jeune femme venait d'une autre ville voir son honorable amie Kikue qui l'avait invité. Elles avaient fait connaissance dans une boutique de kimono, ne sachant ni l'une ni l'autre lequel choisir tellement le choix était varié. En riant aux éclats elles remarquèrent quelles avaient choisis le meme, un rouge parsemés de papillons dorés. Ensuite elles décidèrent d'aller dans un salon de thé. Limei avait de suite appréciée la jeune femme, celle-ci était heureuse, cela se voyait elle était remplie de douceur et d'amour pour les autres. Kikue avait quatres enfants , la jeune femme espérait en avoir encore, elles les aiment tellement, son chateau était spacieux et pouvait recevoir une très grande famille.
Limei maintenant montait les escaliers, la vue était splendide la jeune femme admira les rizières et les champs de blés, de riz qui se profilaient dans la plaine de Masuda. Des femmes ramassaient le thé


[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 0500u

Limei avanca vers le grand portail et trouva devant celui-ci un Samourai assis sur son cheval , accompagné d'un serviteur et d'une louve.

[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Nakagute01

La jeune femme s'inclina, et regarda le Samourai en se présentant

Konnichiwa Honorable Samourai, je suis Limei Smile ou fleur de prune, je viens rendre visite à mon amie Kikue qui ma fait l'honneur de m'inviter.

Limei admira le cheval et la louve en attendant que le Samourai veuille bien se présenter




Revenir en haut Aller en bas
Sujin

Sujin


Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2010

[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3   [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:15

Une jeune femme vêtue d’un kimono finement ouvragé, venait vers moi d’un pas lent, celui qui donne le temps à l’être de s’imprégner de son environnement, le temps qu’il faut pour que nos sens perçoivent et gardent en mémoire l’instant présent.

Elle devait avoir pratiquement le même age que Kikue.

Kenschin n’avait pas bougé. Cela en soit représente toujours un signe bénéfique, son instinct est encore bien plus grand que le mien. C’est la force de la nature et de ses dangers que les animaux peuvent sentir, celui que l’homme a perdu dans son évolution millénaire.

Je ne bougeais pas, elle s’approchait de moi, me regardant elle s’inclina respectueusement se pressentant à moi.

Konnichiwa Honorable Samourai, je suis Limei ou fleur de prune, je viens rendre visite à mon amie Kikue qui ma fait l'honneur de m'inviter.

Samouraï avait elle dit, d’un regard j’aperçus le manche de mon Katana dépassant d’une couverture soigneusement roulée sur elle même.. D’un signe de la tête, je laissais monture et serviteur partir au loin, ne prenant que le strict nécessaire avec moi.

Pieds à terre je m’inclinais face à elle.


Konnichi wa, Dame Limei. Je viens moi même rendre visite à Kikue qui est pour moi une amie inestimable. Je suis très honoré de faire votre connaissance.

Je me nomme Sujin et à mes cotés, Kenschin, ou Epée de cœur si vous préférez. Je ne suis qu’un modeste marchand profitant de mon voyage en ce lieu pour me rendre auprès de dame Kikue.


Je ne pouvais pas lui révéler qui je suis en réalité, ni pourquoi mes pas m’avaient amené jusqu’ici. Ceux du Cœur et de l’Esprit.
.
Je la regardais en ses yeux, la ou là nature ne peut mentir, là ou le Cœur et l’Ame sont inscrits..

Je connaissais parfaitement Kikue, alors si elles étaient amies, Dame Limei devait être elle aussi une personne de cœur pour lui avoir accordé ses amitiés et ce qui les portent en leurs destins sur cette terre et les rapprochent.

Le soleil nous réchauffait de ses rayons, une légère brise parfumée des senteurs de la floraison, des cultures, du labeur des moissons venait flatter nos odorats, envahir nos sens.
La vue était magnifique, surplombant de son altitude la ville jusqu’à la mer, couleur bleu d’un lagon.


[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 100821105403923050


Dernière édition par Sujin le Sam 21 Aoû - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Limei

Limei


Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2010

[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3   [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 3:31

Limei regarda le samourais descendre de son cheval, celui-ci envoya son serviteur vers d'autres lieux en tenant l'animal par sa bride. Le samourais était devant elle, ses vetements étaient choisis avec gout, l'homme était grand, sa chevelure longue libre dans l'air voletait autour de lui sous le vent léger. Il était majestueux sa prestance montrait un Samourais raffiné, ses mains étaient fines, sa bouche était charnue et il avait des yeux verts comme son Honorable amie Kikue. Un fils de très bonne famille. La jeune femme se demandait de quelle région du Japon il pouvait bien arriver. Limei le vit s'incliner devant elle et se présenter

Konnichi wa, Dame Limei. Je viens moi même rendre visite à Kikue qui est pour moi une amie inestimable. Je suis très honoré de faire votre connaissance.

Je me nomme Sujin et à mes cotés, Kenschin, ou Epée de cœur si vous préférez. Je ne suis qu’un modeste marchand profitant de mon voyage en ce lieu pour me rendre auprès de dame Kikue.

Limei lui sourit, et regarda ''épée de coeur'' la louve, la jeune femme la trouva très belle et surtout fidèle à son maitre. Gare à celui qui voudrait lui faire du mal Exclamation Limei tendit sa fine main pour caresser l'animal tout en douceur, la louve avait l'air d'apprécier son geste.

Limei tourna son regard vers L'Honorable Marchand Sunjin san

Elle s'inclina gracieusement sous le chaud soleil


Enchantée de faire votre connaissance Honorable Sunjin-san , je suis très honorée de rencontrée un ami de Dame Kikue, dirigeons nos pas vers la porte du Castel, voulez vous Question Notre honorable amie Dame Kikue doit nous attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Sujin

Sujin


Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2010

[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3   [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:28

Dame Limei, m’écouta dans le plus grand silence, s’approchant de Kenschin elle en caressa sereinement le haut de son crâne de louve aux oreilles dressées. Cette dernière n’avait pas bougé, se laissant porter par la douce caresse de cette main amie.

Un sourire en me regardant, je pensais qu’elle ne m’avait pas cru un seul instant dans mon histoire de marchand. Mais je suis un piètre menteur, je le savais bien en moi. Je ne sais pas faire cela, tout me trahissant immédiatement, la voix, les yeux et leurs regards. J’espère que lorsqu’elle saura la vérité, elle me pardonnera cette réserve sur ma personne, dissimulée derrière un paravent de papiers translucides, ne donnant le change qu’à moi même.

A mon tour je souriais, le regard se portant sur le détail de qui elle est en elle. En vérité seul l’intérieur de l’être me porte à lui donner mon amitié indéfectible par la suite, mais comme pour chacune des choses de ce monde, il faut en prendre le temps et le désirer. Car l’amitié est aussi un engagement profond qu’il faut préserver et ne jamais décevoir, et comme pour l’Amour la fidélité nous devons en être garant.

Dame Limei, me parlait à présent, d’une voix douce à mes oreilles, cela correspondait parfaitement à ce lieu, de mélanges harmonieux. A cela elle ajoutait une inclinaison, signe de son éducation respectueuse des traditions et de certaines valeurs et son attachement à cela.

Enchantée de faire votre connaissance Honorable Sunjin-san , je suis très honorée de rencontrée un ami de Dame Kikue, dirigeons nos pas vers la porte du Castel, voulez vous. Notre honorable amie Dame Kikue doit nous attendre.

Je m’inclinais avec tout le respect dont il m’est possible de faire preuve envers cette jeune femme.
Elle est joliment et soigneusement vêtue. Le choix des motifs et des couleurs, les petits détails, révèlent aussi une grande part de la personne. Le superflu souvent outrancier indique la fatuité, l’arrogance et bien d’autres travers propres à satisfaire l’égocentrisme des individus.
Là rien de cela, élégante et raffinée en sa féminité.


Dame Limei, je suis moi même ravi de faire votre connaissance et je vous prie de savoir que le plaisir de cheminer en votre compagnie est aussi un grand honneur pour moi dont je mesure la valeur de l’instant présent.

Je me plaçais à ses cotés, d’un signe Kenschin se joignait à nous.

Le soleil nous dardant de ses chauds rayons. Ramassant mes affaires, je sortais mon ombrelle, la dépliant en partage avec Limei. Maintenant nous pouvons cheminer de concert sans risquer l’insolation vers la lourde porte de la propriété de notre tendre amie Kikue.

[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 100821025201123139

Il me tarde de la retrouver, de retrouver ses yeux gris vert et leurs sincérités du cœur et de l âme qui sont siens.


[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 100821105403923050


Dernière édition par Sujin le Sam 21 Aoû - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Limei

Limei


Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2010

[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3   [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:04

C'était un etre exquis qui déplia une ombrelle pour nous proteger du soleil brulant de l'été. Il faisait chaud, le geste de Sunjin me ravis. Kenschin trottinait majestueusement auprès de son maitre.


[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Pt8453

Je levai légèrement mon kimono pour mieux me déplacer sur le chemin. De ma main droite je sortis un éventail de ma manche, avec un léger sourire j'en offris un à l'honorable Sunjin

[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Eventailjaponaiszt5044

Tout en parlant des produits et des prix sur le marché, Sunjin devait etre un honorable marchant très prospère d'après sa tenue vestimentaire, et ses qualité pour la finance. Nous arrivames devant la grande la porte d'entrée du chateau, la beauté de la vue me coupa le souffle, j'allais enfin retrouver mon honorable amie Kikue. D'un geste de la main, Sunjin et moi, ensemble firent sonner les petites clochettes annonçant notre arrivée

[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Kusariotera






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3   [RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Bienvenue au Castel de ''Hiroshima mon Amour'' de Kikue & Famille. Rue de shin'zen 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10 Rue du Taiyou; Bienvenue Chez Shaolane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
masuda :: Les rues de Masuda :: Les rues :: Rue de shin'zen'-
Sauter vers: