masuda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

masuda

Forum secondaire de Masuda, où se situent les ruelles, les postes de polices et tout ce qui ne se situe pas sur le forum principal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color]

Aller en bas 
+2
Sue
BruceKrill
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BruceKrill

BruceKrill


Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2010

Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color] Empty
MessageSujet: Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color]   Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color] Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:12

Les BUSHI, seront formés dans cette école,
Ils assureront la sécurité de Masuda, ses frontières et à plus grande ampleur, le kuni.


Il nous faut :

- Chef des armées de Masuda: Sochalane

- Directeur : Sue.lee
- Formateur ( sen'sei) : Yonohama De Masuda
- Formateur ( sen'seI) : à pourvoir

et donc les Bushi, à venir


Dernière édition par BruceKrill le Sam 27 Fév - 9:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color] Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color]   Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color] Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:01

Sue arriva dans le bureau du rikugun et eut le plaisir d'y voir Bruce. Elle lui sourit et vit qu'il y avait des poste à pourvoir.

Hm.... J'aimerais bien être directrice si cela ne te dérange pas.

Elle lui fit son plus beau sourire, le plus tendre aussi, afin que sa réponse soit positive.
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
BruceKrill

BruceKrill


Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2010

Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color] Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color]   Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color] Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:13

Bruce charmé par ce sourire dévastateur, ne pu s'empêcher de rendre la distinction de plus belle.

Ecoute Chère Sue, je te répond que tu es la directrice de l'école de Bushi !!!

je rappel que ceci ne reste qu'une école,
pour former et inculquer aux futurs samouraï, le savoir et l'être, mais aussi le combat et le respect.

Tu seras charger de recruter deux formateurs et de choisir les élèves .

Riri32 souhaîte devenir formateur, j'ai accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color] Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color]   Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color] Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:40

Sue sauta en l'air, folle de joie d'apprendre la nouvelle. Elle lui sauta au coup et l'embrassa sur les levres sans y réflechir, juste poussée par un élan de joie intense. Soudain elle se rendit compte de son geste et devint rouge pivoine.

Hum euh... désolée pour ... le baiser... Je suis confuse, pardonne moi, je recommancerai plus, c'est promis.

Elle baissa la tête et ajouta:

Merci pour la place, tu ne regrettera pas, j'ai même déja recruté un jeune apprentit: tochi.

Elle sourit timidement essayant de lui faire oublier le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
Rozan




Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2010

Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color] Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color]   Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color] Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:24

Rozan arriva aux portes de l'école et s'adressa à la directrice:

Kon' Sue-San, comment ça va?

J'aimerai m'investir dans l'école et participer à la défense de Masuda. Puis-je postuler quelque part?

S'inclinant légèrement, Rozan attendit une réponse


(HRP: Très bonne expérience militaire sur RR....7x Capitaine, Ex Commandant-Chef des Armées Portugaises ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color] Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color]   Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color] Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:14

Elle était encore génée du baiser qu'elle venait de faire a Bruce; lui même était dans état létargique, surement confu. Il avait l'air penaud, ne sachant si c'était un bien ou un mal. Soudain des bruits de pas de firent entendre. Il tombait bien celui la. Le jeune homme demanda à intégrer les rangs de l'école.

Tout le monde est le bienvenue, plus on est mieu c'est pour la ville. Je t'annonce donc que tu es officielement engagé dans l'école. Je sens que tu seras un bon élément.

Elle s'inclina repectueusement.

Bienvenu jeune apprentit
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
kahlan

kahlan


Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Masuda

Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color] Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color]   Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color] Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:04

Aventurière dans l'âme, c'est bien naturellement que Kahlan se rendit à l'école de Samouraï. De bon matin elle s'était levé, préparé et avait bu son thé comme à son habitude.

Elle se présenta aux portes de l'école où elle fût conduite devant la directrice.


Konichiwa honorable,

Je souhaite rejoindre votre école, j'ai toujours voulu apprendre la maitrise des armes, du corps et de l'esprit et aussi défendre la paix et l'ordre dans notre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Rozan




Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2010

Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color] Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color]   Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:30

Sue a écrit:
Elle était encore génée du baiser qu'elle venait de faire a Bruce; lui même était dans état létargique, surement confu. Il avait l'air penaud, ne sachant si c'était un bien ou un mal. Soudain des bruits de pas de firent entendre. Il tombait bien celui la. Le jeune homme demanda à intégrer les rangs de l'école.

Tout le monde est le bienvenue, plus on est mieu c'est pour la ville. Je t'annonce donc que tu es officielement engagé dans l'école. Je sens que tu seras un bon élément.

Elle s'inclina repectueusement.

Bienvenu jeune apprentit

Merci infiniment madame la Directrice.


Rozan sourit et continua:

J'attends vos instructions et me mets à votre entière disposition!
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color] Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color]   Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:46

Sue vit arriver un autre apprentit.

Koni. J'attend le formateur. Attention je veux de la rigueur! Du respect aussi. On est pas ici pour s'amuser! Les ordres sont les ordres, on ne les discutes pas.

Elle leur sourit tout de meme.

Si vous respectez tout ca, je serai votre meilleure amie. Au contraire, si vous etes des tetes de mules, je serais votre ennemie la plus acharnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
kahlan

kahlan


Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Masuda

Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color] Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color]   Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color] Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:02

Se tenant bien droite, Kahlan lança :

Bien compris ! Je suis prête à vous écouter et vous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Rozan




Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2010

Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color] Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color]   Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color] Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:15

Héhé, rigueur et respect. C'est pour cela que nous sommes ici!
Revenir en haut Aller en bas
BruceKrill

BruceKrill


Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2010

Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color] Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color]   Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color] Icon_minitimeVen 5 Mar - 10:36

Vous auriez abandonnée votre post ?
Revenir en haut Aller en bas
Rozan




Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2010

Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color] Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color]   Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color] Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:05

Je suis là...présent dans la zone. Prêt à m'entrainer, à défendre,à coacher, à ce que vous voulez.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
kahlan

kahlan


Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Masuda

Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color] Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color]   Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color] Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:55

Pareillement.
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color] Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color]   Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color] Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:04

Sue n'en pouvait plus d'attendre riri et préfera abandonner l'affaire.

Bon je pense que je vais me séparer de votre formateur, encore en retard, j'en peux plus. Bon hé bien nous allons commencer doucement, le maniement de baton.

Sue prit son baton et se mit en position. Elle appela un des éleves et se mit en postion.

Bon vous deux on nous imites. Attention en place.


Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color] Roll-and-troll-du...2009-33--11de05e
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
kahlan

kahlan


Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Masuda

Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color] Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color]   Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color] Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:29

Ah enfin l'entrainement allait commencer, Kahlan était impatiente.
Elle se saisit d'un des bâtons, se mit en position face à Sue et s'inclina.
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color] Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color]   Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color] Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:18

Sue regarda son éleve.

Bon première leçon l'anticipation tu es prète?

Avant même d'attendre une réponse, la directrice assena un coup de baton derière la jambe de Kahlan. Puis elle tourna son baton au dessus d'elle et lui affligea un coup sur les cotes. Bien évidement Sue veillait à ne pas faire de mal a ses eleves, mais a taper suffisament fort pour les destabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
kahlan

kahlan


Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Masuda

Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color] Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color]   Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color] Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:57

Citation :
Bon première leçon l'anticipation tu es prète?


C'est à ce moment que Kahlan se crispa ... Erreur fatale. Le coup lui fit plier le genou et l'autre la fit se courber et lâcher son bâton.
Elle leva la tête vers Sue l'air surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color] Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color]   Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color] Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:19

Sue sourit à son éleve. Elle la vit flancher mais elle ne tomba pas. Ce fut un bon point.

Il faut que tu anticipe mes mouvements. C'est difficile, il faut faire preuve d'une grande concentration, mais je t'en sais capable. A force d'entrainement tu y arriveras. Nous allons inverser les roles, c'est à toi de me faire flancher.

Sue lui sourit et attendit de voir de quoi était capable sa jeune éleve.
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
Yonohama De Masuda

Yonohama De Masuda


Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 56
Localisation : Masuda

Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color] Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color]   Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color] Icon_minitimeLun 8 Mar - 3:39

Yonohama arriva en pleine séance d'entrainement, il se plaça dans un coin et regarda les éléves aux bâtons.
Lorsque la séance eu une pause , il s'avança vers Sue et lui dit bonjour je suis Yonohama et je peux si vous le voulez former a l'art du Sabre je connais les techniques Kenjutsu, IaÏjutsu et le Iaï.

Je me tiens a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
kahlan

kahlan


Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Masuda

Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color] Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color]   Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color] Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:40

C'était à son tour ... Elle prit une profonde inspiration, se mit en position et regarda Sue. Puis elle lui porta un coup au niveau de la cuisse droite puis avec l'autre côté du bâton sur le bras gauche. Elle reprit position attendant le verdict ...
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color] Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color]   Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color] Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:07

Sue était concentrée, prète à contourner les coups que tenterai à lui affliger son éleve. Elle évita le premier coup puis une voix masculine se fit entendre. Il s'adressa a elle ce qui lui fit perdre toute concentration. Les coups de la jeune fille se firent rapidement ressentir.

Euh, parfait jeune apprentie; Euh enchantée honnorable monsieur, je manque en effet de formateur, mon ancien m'ayant lachement abandonner sans un mot... Vous êtes engagé. Le jeune homme devant vous attend patiemment, occupé vous de lui pendant que je m'occupe de sa collègue d'apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
Yonohama De Masuda

Yonohama De Masuda


Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 56
Localisation : Masuda

Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color] Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color]   Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color] Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:50

Yono salua Dame Sue et appela la recrue.

voici les six techniques du Jo
Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color] 760da4a76b14ccdfd5943c8d1b21dbbd
brisé (coup donné en tête)
latéral extérieur
latéral croisé
enlevé
croisé tête
croisé jambe


Dernière édition par Yonohama De Masuda le Lun 8 Mar - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yonohama De Masuda

Yonohama De Masuda


Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 56
Localisation : Masuda

Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color] Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color]   Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color] Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:12

Yono salua sa recrue et lui montra deux armes de bois le jō et le bokken.
Ceci sont les deux premiére arme que je vais t'apprendre le jo ou bâton de bois blanc de 1m28 et le Bokken sabre de bois.

Je vais t'apprendre a toucher l'adversaire sans prendre de coup , cette discipline demande rigueur , souplesse, force de frappe et concentration, tu va devoir anticipé tout les coups de l'adversaire.

Est-tu prêt.







Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color] 34e2bfeb01a0e744978545a73907dc6b
Revenir en haut Aller en bas
Rozan




Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2010

Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color] Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color]   Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color] Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:15

Rozan salua le fraîchement nommé instructeur et lui répondit d'un décidé:

Je suis prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color] Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color]   Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole de Samouraï, Les [color=red]BUSHI[/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
masuda :: Les autres administrations de Masuda :: rikugun' (armée)-
Sauter vers: