masuda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

masuda

Forum secondaire de Masuda, où se situent les ruelles, les postes de polices et tout ce qui ne se situe pas sur le forum principal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Animatrice de halle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Animatrice de halle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animatrice de halle   Animatrice de halle - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:13

aaaah ouai pas bete, bon bah jme lance alors attention les yeux lol
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
Aliyan

Aliyan


Messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 41
Localisation : Masuda, la joyeuse!!

Animatrice de halle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animatrice de halle   Animatrice de halle - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:39

Sue permet tu que pour la chasse au trésor je pose des questions sur toi afin que les joueurs se rendent en gargotes pour te demander les infos dont ils ont besoin pour avancer le jeu?

Je le ferais aussi avec moi et d'autres conseiller si ils veulent bien?

Ainsi en plus de faire bouger la halle, on peu essayer de faire bouger les gargotes!
Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Animatrice de halle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animatrice de halle   Animatrice de halle - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:55

Bien sur, fait tout ce qui te passe par la tete ^^ tant que ca plait
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
Aliyan

Aliyan


Messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 41
Localisation : Masuda, la joyeuse!!

Animatrice de halle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animatrice de halle   Animatrice de halle - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:45

oki merci sue,
mais je prefere te demander quand meme!! Animatrice de halle - Page 2 Icon_smile

Avis a tous les conseillers du Sô

J'ai besoin de vos consentement pour la chasse au tresor.
J'aimerais poser des questions sur nous, pour que les participants
du jeu puisse se rendre en taverne a notre rencontre pour avoir les reponses!

Cela les inciterais, du moins je l'espere a venir en taverne et a faire des rencontres!!

Si vous etes de la parti , faites le moi savoir ici!!
Merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Aliyan

Aliyan


Messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 41
Localisation : Masuda, la joyeuse!!

Animatrice de halle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animatrice de halle   Animatrice de halle - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:09

Sue j'ai un soucis avec le concours de Miss!!
A part Machwa aucun hommes du jury ne ma envoyer son choix parmis les candidates, donc je prend l'initiatives de prendre la decision avec le seul choix de Machwa et le mien!!
La reponse seras poster un peu plus tard en halle!!!


aaarrrff ces hommes on ne peut jamais compter sur eux!! Animatrice de halle - Page 2 Icon_wink Animatrice de halle - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Animatrice de halle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animatrice de halle   Animatrice de halle - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:35

roooooo je vais leur remonter les bretelles moi ca va etre vite fait !!!! ok pour la décision? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
Aliyan

Aliyan


Messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 41
Localisation : Masuda, la joyeuse!!

Animatrice de halle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animatrice de halle   Animatrice de halle - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:09

Machwa et ...Hyoma m'ont repondu !!! enfiiiiiiiin...
bon je rendrais public le decison demain matin sur la halle!! meme si ils n'ont pas tous donner leur avis, tant pis pour eux!!
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Animatrice de halle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animatrice de halle   Animatrice de halle - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:01

Chasse au trésor lancé, chi premiere candidate, premier indice, départ de la case 4:
Félix a maintenant un sixième l'âge de Geneviève.
Dans quatre ans, il aura trois huitième l'âge de Geneviève.
Dans huit ans, il aura la moitié l'âge de Geneviève.

Question : Quel âge a Felix? 2 ans
=> donnée a teva

10 chaussettes noires et 10 chaussettes bleues sont rangées dans un tiroir. Une panne de courant plonge la pièce dans le noir total.
Combien faut-il prendre à tâtons de chaussettes dans le tiroir pour être sûr d'en avoir deux de la même couleur ? => donnée a chi

Direction case 3 pour chi.

Pierre dispose de 230 arbres et il veut les planter sur un terrain rectangulaire de 110 m de longueur et de 45m de largeur, en les disposant suivant un quadrillage régulier (voir figure représentant une partie du champ).
La distance entre les rangées d'arbres est la même horizontalement et verticalement.
Déterminer cette distance. (reponse 5mètre) => donnée a kawa.

230=23x10 (230 =1x230 , 230= 2x115 230 = 5x46 ne sont pas plausibles)
Nous pouvons donc affirmer qu'il y a 23 arbres par rangée horizontale et 10 arbres par rangée verticale.
Il y a toujours un arbre de plus que le nombre d'intervalles.
Donc 23 arbres donnent 22 intervalles en longueur, soit la distance entre les rangées 110/22 = 5 mètres
On vérifie pour la largeur,
Donc 10 arbres donnent 9 intervalles en largeur, soit la distance entre les rangées 45/9 = 5 mètres
Conclusion la distance entre les rangées est de 5 m.

Brigitte a un tiers l'âge de son frère Jacob.
Dans six ans, elle aura le même âge qu'il a présentement.
Dans neuf ans, elle aura deux-tiers l'âge qu'il aura à ce moment-là.

Question : Quel âge ont Brigitte et Jacob? (9) => donnée a chi.



Vous avez dix piles de 10 cents.
Chaque pile de 10 cents contient dix 10 cents.
Chaque 10 cents pese 1 gramme sauf une pile ou tous les 10 cents pesent 1.1 grammes.

Vous avez une balance et avez droit à une seule pesée.

Question : En une seule pesée, trouvez la pile les 10 cents qui sont les plus pesants.

Réponse :

Mettez une quantité différente de 10 cents pour chaque pile :
Donc 1 pour la première pile et 2 pour la deuxième et ainsi de suite jusqu'à mettre la dernière pile au complet.
Vous obtenez 55,7 grammes par example donc les 10 cent plus pesant sont dans la 7e pile.


Dernière édition par Sue le Jeu 29 Avr - 13:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Animatrice de halle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animatrice de halle   Animatrice de halle - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:23

Prochaine animation: concours d'arts martiaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Animatrice de halle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animatrice de halle   Animatrice de halle - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:59

Animation du mois de juin:



DUREE

Du lundi 1er juin à 15h au lundi 15 juin à 15h00 se déroule le concours de cueillette.

PRINCIPE

La mairie rachète indifféremment FRUITS ou CHAMPIGNONS, au prix unitaire de 8kb.

Seule la So, Sue.lee est chargée des achats.
Les denrées ne pourront être mises en vente qu’au moment désigné par la maire, c’est-à-dire après concertation et accord de cette dernière. Les denrées déposées en dehors du feu vert de la mairie et achetées par d’autres ne seront pas comptabilisés.

La So peut être contactée à tout moment pour les transactions.
Si pour des raisons diverses, vous désirez un rendez-vous précis, n’hésitez à lui écrire au moins la veille pour en convenir.
C’est la vente et non la cueillette qui est retenue pour le comptage de la quantité.

PARTICIPATION

Afin de permettre à tous les habitants de participer, il est fait plusieurs groupes liés au nombre de denrées vendues. Tout voyageur peut également jouer.

Le total des denrées vendues vous fait participer à deux tirages au sort permettant de gagner 50kb et 100 Kb, selon le principe ci-dessous.


LOTS

Parmi les cueilleurs ayant vendu de 7 à 13 denrées, le tirage au sort alloue 50 écus au gagnant
Parmi les cueilleurs ayant vendu plus de 13 denrées, le tirage au sort alloue 100 écus au gagnant.

TIRAGE

Le tirage sera exempt de toutes possibilités de tricherie ou de copinage et les modalités vous seront décrites ici même. Les participants se verront attribuer des tickets de loterie numérotés de 1 à 49.

PRECISIONS

Il n’est pas nécessaire d'envoyer la preuve de sa cueillette, seuls les achats par la mairie sont comptabilisés (le nom du vendeur apparaît sur le registre mairie).

Cette opération ayant un coût pour la Mairie et étant faite dans le but de pouvoir privilégier l’exportation, le RACHAT DES FRUITS et/ou CHAMPIGNONS à 8Kb EST RESERVE AU SO.

Afin d’empêcher des petits malins d’aller piquer les fruits ou légumes de leurs voisins, tout vendeur constatant l’achat de ses fruits ou champignons mis en vente à 8Kb , par une tierce personne et nous fournissant la preuve de l’interception, permettra d’une part l’élimination du fraudeur et selon l’ampleur de ce larcin une procédure envers les autorités compétentes.

Si des modifications sont apportées au texte précédent, celles-ci seront précisées par l’écriture en une autre couleur.

Si vous désirez la copie de ce texte par courrier, demandez le moi.

Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
Ombros




Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2010

Animatrice de halle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animatrice de halle   Animatrice de halle - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 3:25

Ombros arriva dans son nouveau bureau totalement nettoyé pour fêter son arrivée et s'asseillit à son bureau toute contente de son post (bien qu'elle préférait la bonne vieille puanteur de son stand à l'odeur fraiche et rosé de ce bureau trop propre).
En fouillant dans ses tiroirs elle trouva une petite lettre sa prédecetrice Aliya. Il était écris dedans tout un tas de recomandation sur le post qu'elle lut attentivement.
Enfin, Ombros regrétais quand même de ne pas pouvoir surveiller son stand depuis son bureau (bien que celui-ci ne puisse pas être pillé car tous les lots son entreposés au sô (ou alors chez les fournisseurs).
Finissant de s'attarder elle commença à travailler sur un nouveau projet pour une animation de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Animatrice de halle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animatrice de halle   Animatrice de halle - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:46

ombros, je suis désolée mais je vais te dire deux trois ptits trucs à corriger parce que ca va pas du tout!

Like a Star @ heaven tout d'abors on donne ni 30 points pour la lettre la plus présente dans la phrase mais on ne multiplie pas non plus le score par 2 quand on trouve le mot !!!!!!!! Ce jeu a des règles, elles doivent etre respectées ! je ne suis pas distributrice de viande a 7kb pour en vendre une tous les jours ! ca doit se mériter donc je te rappel les regles! 1 pts par lettre dans le mot. Si le G apparait 3 fois, ca fait 3 points et c'est tout ! S'il apparait 10 fois, 10 points! c'est comme ca et pas autrement !!!!!

Like a Star @ heaven Secondement, tu es animatrice en halle, tu dois donner l'exemple. Un rp de plus de 1 ligne ce serait bien !!!! Tu peux clamer des "a bat chiyako" elle, elle avait le mérite de faire de bon rp! Donc tes "on ne m'aime deja plus?" tu supprimes! Ou tu édites et tu met du texte, tu ecrit au moins une 15 aine de ligne !!!!!

Like a Star @ heaven Quand te viendra l'idée de faire une nouvelle animation, tu demande l'autorisation ici meme, tu ne poste rien sans accord de kesta!

voila j'ai dis tout ce que j'avais a te dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
Gigi




Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2010

Animatrice de halle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animatrice de halle   Animatrice de halle - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:40

C'est pas un peu agressif de parler comme ca a qqun qu'essaye de faire de son mieux?....ca fait qu'une semaine qu'elle est là et on l'engeule pour une histoire de points...c'est n'importe quoi un peu, elle pourrait dire " j'men fout t'facon ca me rapportes rien après tout " aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Animatrice de halle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animatrice de halle   Animatrice de halle - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:32

certes, sauf qu'elle ne demande rien a personne, modifie les règles sans en parler a qui que ce soit, ne consulte pas kesta, et comme c'est moi qui fourni les lots a savoir les viandes donc bon juste demander... c'est pas compliqué. Et puis bon quand on est animatrice en halle on sait qu'on va faire du rp, et pas une ligne... enfin moi je dis ca je dis rien, je suis pas mechante mais y'a de la logique et la bas... y'a rien de respecté et ca m'agace un peu puisque c'est moi qui en paye les conséquances comme je l'ai dis ( viande a 7 kb c'est cadeau ca doit etre exeptionnel alors si j'ai deux gagnant par jour je met la clé sous la porte).
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
kesta

kesta


Messages : 125
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 113
Localisation : va savoir ?!

Animatrice de halle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animatrice de halle   Animatrice de halle - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:09

Il sorti de son bureau ou il preparait encore un echange avec Matsue. Ca gueulait chez les conseillers...

Hop hop hop ! Qu'est ce que c'est que ce bordel ?! On s'entend pu roupiller ici ^^

Et bah ma Suesue ! T'inquietes, Ombros a ete prevenue par courrier pour la distribution de points sur la phrase cachee. Normalement c'est fini les histoires comme ca ! J'ai autorise un bonus pour celui qui trouve le mot, mais pas 30 d'un coup hein ^^ Disons 5 maxi.

Sinon, ce bureau sert a preparer les animation, on soumet les idees ici, le so aide financierement apres concertation du conseil dans son ensemble ! La encore, la cle a ete confiee avec cette consigne.

Alors on respire, zenn et la vie est belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombros




Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2010

Animatrice de halle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animatrice de halle   Animatrice de halle - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 5:29

Ombros s'avança d'un pas décidé. Elle en laisserai pas une furie jamais contente gacher sa journée

Moi aussi j'ai des trucs à te dire Sue.
Like a Star @ heaven Je fais ce travail bnénévolement pour dédomager Kesta qui ne voulait pas car contrairement à ce que tu pense, sa ne me fait pas plaisir de faire un pavé de rp pour qu'on me dise même pas merci avant de faire son jeu du "non c'est pas bien faut que t'efface ton message" et je pense au chamboulement.
Like a Star @ heaven Sache que je suis assez cool dans les jeux comme sa d'habitude et que finalement je retire ce que j'ai dit sur Chikayo car si elle travaillait avec toi je comprend son etat d'esprit.
Like a Star @ heaven Kesta m'avait donné l'autorisation de changer les règles. Informe toi un peu avant de juger et sache également que pour le coup du RP sa t'amuse bien de lire mon message sans RP quand tu m'as demandé de supprimer un pavé d'environ 30 ligne pour ré-ouvrir ton petit jeu de chamboulement (à noter qu'il y a même des chances que tu ne l'ais pas lu jusqu'au bout avant de dire sa). Et pour le coup de faut informer Kesta avant de faire une nouvelle animation faut vérifier tes sources parce que j'ai justement parler à Kesta d'un projet que je comptais creer avant de vous l'exposer juste avant-hier. Mais bien sûr sa tu t'en fout tout ce qui t'interesse c'est de relever les fautes des autres sans réfléchir.
Like a Star @ heaven Ah oui aussi, tu doit te dire mais pourquoi il relance pas le chamboulement au lieu de parler ce connard?
Eh ba parce que madame a surement oublier que je lui ais demander de me donner toutes les infos perdue dans sa recherche aux erreurs.

Bien sûr que je fais des erreurs, je suis vagabond et nouveau dans le jeu et sa fait une semaine que je travaille la. Mais par contre toi qui doit déjà avoir pas mal d'ancienneté t'en fait aussi pas mal. Si tu veux garder des gens avec toi faut avant tout les respecter parce qu'ils se cassent pas le cul à animer un forum à la con bénévolement pour madame l'impératrice impériale. Et si je démissione pas c'est uniquement car j'ai confiance en Kesta et que c'est mon ami mais toi tu sais ou tu peut te le mettre ton statut de tribun.
Revenir en haut Aller en bas
kesta

kesta


Messages : 125
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 113
Localisation : va savoir ?!

Animatrice de halle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animatrice de halle   Animatrice de halle - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:32

J'espere que vous pourrez crever l'absces car je ne souhaite voir personne demissionner. Il est vrai qu'Ombros m'a fait part de ses intentions de modifs sur la phrase cachee, n'etant pas tres au fait des jeux (j y vais jamais) je lui avais donne carte blanche.
En realisant que ca allait nous couter un max de viande, j'ai dit stop des le premier mot, et demande de repasser des la prochaine phrase au systeme de points "a l'ancienne" avec quelques points de bonus pour le joueur qui trouve la phrase.

En ce moment, j'entend pas mal de critiques fuser sur Ombros, mais il (ou elle Very Happy ) a toujours ma confiance, et j'espere que tout est actuellement dans l'ordre.. Il est vrai que ca fait parti de mon "boulot" de so de checker les jeux, et que je neglige un peu ca.. Ombros (tout comme Gigi d'ailleurs) sont encore tres recents a Masuda, et il me parait normal qu'il y ait une periode d'adaptation. Si je leur demande d'etre au conseil c'est avant tout car ils se sont montres motives (bien plus que la plupart des "anciens"), et c'est la seule qualite requise pour etre ici.

Je peux aussi comprendre que de balancer des paves a des perso qui disent "koni je veux un a" ca donne quand meme pas trop envie. Je ne juge pas la qualite d'un rp de part la taille du post, mais il est clair qu il faut rpiser au maximum et bien garder en tete que le flood c est le mal ^^
Si je peux me permettre une reflexion a ce sujet pour Ombros, pourquoi as tu "impose" a Solara de proposer une lettre a chacun de ses posts ? Si des joueurs viennent rp un peu, autant ne pas les brimer et jouer un peu de rp, meme s'ils ne proposent pas leur lettre directement. C'est quand meme un peu le but d'un RPG selon moi (j aime bien dire "un peu" ^^).

Pour recapituler les points sont distribues de la sorte :
Like a Star @ heaven 1 lettre rapporte autant de points que de fois ou elle est presente dans la phrase (j'espere qu'elle est claire cette phase ^^)
Like a Star @ heaven on accorde une prime a definir pour celui/celle qui trouve le mot, puisqu'il faut trancher, je fixe le bonus a 5 pts (et pas de doublement de points ! on fait pas de 30 ou 40 d'un coup, trop couteux !)
Like a Star @ heaven une personne qui arrive a 100 a sa bidoche a 7 kobans.

Ombros est autorise a ne pas respecter la regle du "e" interdit, ou de changer la lettre interdite a sa guise (interdire la voyelle la + presente me semble pas mal par exemple que ce soit le "e" ou une autre).

Pour chamboulement, Sue a ete a l'origine du jeu et en connait des details que j'ignore moi meme (je n'etait pas so au lancement de ce jeu). Dans l'ideal, j'aimerais que vous arriviez a vous entendre et a l'animer ensemble, mais peut etre que j'en demande un peu trop et trop vite. Alors Sue s'occupera de chamboulement le temps que les histoires se tassent.

Ombros nous fait part ici meme des projets anim/divertissements. Si cela requiert un effort du So, tout le conseil est invite a donner son point de vue, et je trancherais en tenant compte de vos avis a tous, et en tenant compte aussi de mes caisses ^^

(tout ca pour remuer des tamagos... j me dis qu ils ont qu a poster sur des rp pis basta... me demande meme parfois pourquoi on s emmerde a faire des cadeaux et des machins pour ca, mais bon...)

J'espere que c'est clair pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ombros




Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2010

Animatrice de halle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animatrice de halle   Animatrice de halle - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:13

Ombros sortit de son bureau puis placarda une petite note pour les personnes curieuses voulant la lire sur la porte er sortit acheter de quoi manger.

J'ai le plaisir de vous annoncer que je garde ma place de conseiller pour le compte du sô. Suite à une discussion entre Tobigeri et moi nous avons décréter que même si je continue à mener la phrase cachée celle-ci ne serait plus aussi prise en compte. Un projet bien plus intéressant que la phrase cachée est en cours et je vous en ferait par sous forme de note dès qu'il sera finaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Animatrice de halle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animatrice de halle   Animatrice de halle - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:21

Il faudrait que quelqu'un s'occupe des jeux que j'ai lancé à masuda ^^ et si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas, il faut la faire bouger cette halle !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Animatrice de halle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animatrice de halle   Animatrice de halle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animatrice de halle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
masuda :: Sô du Masuda :: Bureau des kiboukakaku (conseillés)-
Sauter vers: