masuda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

masuda

Forum secondaire de Masuda, où se situent les ruelles, les postes de polices et tout ce qui ne se situe pas sur le forum principal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Conseillés au Commerce

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Conseillés au Commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseillés au Commerce   Conseillés au Commerce - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:15

Je suis bouchère aussi, alors la femme que je suis n'est pas vraiment pour :s De plus on a presque pas de carcasse cela nous deservirai...
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
xialun




Messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2010

Conseillés au Commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Conseillés au Commerce - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:25

alors quoi lui proposer sue ...du fer ...mais quoi d autre!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Conseillés au Commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseillés au Commerce   Conseillés au Commerce - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:30

bah oui je sais, on a du lin... du fer... et des fruits, je peux pas proposer autres choses, on a pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
xialun




Messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2010

Conseillés au Commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Conseillés au Commerce - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:53

les fruits sont vendus...a 12k par unites
peut tu en avoir d autres car ils sont tres demandeurs de fruits


on me demande aussi du riz ...je voudrais savoir en quelle quantité et a quel prix je peux le vendre j aurais bien proposer 4 k pour pourvoir déstocker notre marche...afin les prix restent stable.

comment cela se passe je dois revenir a masuda pour récupérer les fruits ou quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Conseillés au Commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseillés au Commerce   Conseillés au Commerce - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:24

euh le riz a 4 ca va pas etre possible, je peux pas vendre a perte et nous avons le riz en moyenne a 4.5 ici. donc pas en dessous dsl. Oui pour le mandat faut revenir, mais tu peux tout de meme acheter et repartir revendre nos marchandises.
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
xialun




Messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2010

Conseillés au Commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Conseillés au Commerce - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:21

[b]
ok pour 4.5 le riz mais en quelle quantité ...
je vais voir pour du bois ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Conseillés au Commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseillés au Commerce   Conseillés au Commerce - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:12

50 sont disponibles, je ne peux pas plus pour l'instant, sinon c nous qui allons mourire de faim ^^ Néanmoins, il nous sera possible d'en avoir davantage d'ici quelques jours, a peut près 15-20 de plus ^^ Nous pouvons mettre en place un echange bi mensuel entre nos deux villes, si cela les interesses, leur garantissants 50riz/ 15jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
xialun




Messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2010

Conseillés au Commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: ....   Conseillés au Commerce - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:15

sue ....hoa la so de miyoshi accepte donc nos propositions suivantes;

les fruits tout les 15j
et le riz aussi tout les 15j


voici se réponse:
Expéditeur : Hoa , Kooki no Miyoshi
Date d'envoi : 2010-04-20 11:12:48
Konni,

Je suis très interressée par votre offre, il faut absolument que nous nous rencontrions.
Les fruits et le riz je les prends sans aucun soucis.
Pour ce que nous pouvons vous fournir pour le moment, le bois est assez rare car je n'avais qu'une hache en en prêt du sô à mon arrivée mais je viens d'en mettre 6 nouvelles à disposition, le stock devrait donc monter assez rapidement.

Je vous vendrai le bois à 5 kobans pièce et j'ai aussi quelques balles de coton et du lin si cela peut vous interresser.

La viande c'est un peu plus compliqué dans le sens ou nous avons un manque cruel de carcasses mais je peux quand même vous en fournir quelques unes..; à savoir une viande pour deux fruits par exemple.

Dites moi si cela vous interresse... si vous avez des carcasses, là aussi la production peut s'accélerer.

Merci en tout cas de vos propositions.

Hoa
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Conseillés au Commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseillés au Commerce   Conseillés au Commerce - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:22

Bon le riz, y'a pas de soucis, d'ailleurs nous les avons en stock Very Happy Pour les fruits... pfff un co****ard a vidé notre marché ! je n'en ai pas en dessous de 12.55 Mad Donc pas avant une 15 aines les fruits si cela ne la dérange pas.

La viande on oublie, on en a pas besoin pour le moment, j'arrive à contenter la plupart des esprits. Le bois a 5k par contre ca m'interesse vraiment.

Donc pour le moment nous vendons 50 sac de riz à 4.50 ( 225k ) et nous achetons 30 bois pour l'instant ( 150k) [notre trésorie à pas mal été emputée par l'achat de Point d'Etat (-13.000k :s).
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
xialun




Messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2010

Conseillés au Commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   Conseillés au Commerce - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:44

ok je lui fait part de cela.
merci sue je pense que cela ne pose pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
xialun




Messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2010

Conseillés au Commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Conseillés au Commerce - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:02

je viens de voir hoa en gargote...

elle nous fait le bois a 5 k elle nous propose 30 boisseaux de bois pour la fin de semaine si nous on lui fait le riz a 4 k car sur son marche elle peut l avoir a 4 ...je lui ai dit que nous l avions nous minimum a 4.5k...
et les fruits a 11.5k car elle as des champignons a ce prix la sur son marche...

voila sue cela peut être intéressant qd même a voir!!!!

peut tu me rappeler la quantité de fruits je lui ai dit a peu près 20 fruits!
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Conseillés au Commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseillés au Commerce   Conseillés au Commerce - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:20

bah euh... pb les fruits a 11.5 c'est tout simplement impossible ici en dessous de 11.95 tu trouve pas, meme quand le marché est pas pillé... le riz pareil je peut pas baisser en deca de 4.3 vraiment pour dire, mais en dessous c pas possible, et encore je vend a perte la....

En fruit, la j'en ai pas en stock... faudra attendre 10 jours je pense pour en avoir une bonne quantité (environ 25fruits)
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
Aliyan

Aliyan


Messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 41
Localisation : Masuda, la joyeuse!!

Conseillés au Commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseillés au Commerce   Conseillés au Commerce - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:21

Desolé de m'imicer dans votre conversation les filles!!
Juste pour dire que moi je cueille presque tout les jours meme si on me voit pas ^^
Actuellement j'ai 5 fruits sur moi pour le Sô. et plus a venir^^!!
Je suis pas tres presente en ce moment, desolé^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Conseillés au Commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseillés au Commerce   Conseillés au Commerce - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:10

oki merci ma jolie ^^ faudrait qu'on se cale pour que jte les rachete.
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
xialun




Messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2010

Conseillés au Commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Conseillés au Commerce - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:53

proposer de lui acheter son bois a 6k si elle nous prend le riz a 4.5k et les fruits a 12.50k..es ce que cela te va ...elle a aussi du coton mais pas dit le prix au dessus de 15k je prend pas .
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Conseillés au Commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseillés au Commerce   Conseillés au Commerce - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:30

Ok pour le bois a 6. On a des fruits et 50 riz qui l'attendent.
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
xialun




Messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2010

Conseillés au Commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Conseillés au Commerce - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:08

a ce jour toujours pas de réponse je l ai relance mais je pense que les prix qu on lui propose sont trop cher enfin pour elle car das son village les denrées sont moins cher de 0.5 a peu près.

je lai relance pour lui acheté le bois...je verrais bien
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Conseillés au Commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseillés au Commerce   Conseillés au Commerce - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:37

je peux pas faire en dessous... en meme temps les fruits a 12.50 ca part a l'aise, enfin elle vois... elle était ok avant, la non, faudrait qu'elle sache ce qu'elle veut !
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
xialun




Messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2010

Conseillés au Commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: ....   Conseillés au Commerce - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 9:39

Expéditeur : Hoa , Kooki no Miyoshi
Date d'envoi : 2010-04-23 14:33:47
Konni,

Excusez moi je n'ai pas eu le temps de vous répondre.
Je serai intérresser par du riz à 4.02 et je vous vends le bois à 5.02.

Pour les fruits je suis prète à vous en prendre à 12.05 kobans, je peux vous forunir 4 cotons à 12.05, 6 lins à 1605 et 2 farine à 15.05 et 2 viandes à 29.05.


Pour le bois je n'en ai que 22 en réserve pour le moemnt mais je devrai en avoir plus... combien de temps restez vous encore chez nous?

Excusez moi du retard de ma réponse.

Hoa
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Conseillés au Commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseillés au Commerce   Conseillés au Commerce - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:04

arf en si petite quantité?! pfff pas simple pour les echanges... Le bois, j'ai pas pu attendre, j'ai presque 200 sur la marché désolé, il leur fallait etre rapide. La viande, c'est 4 kb de plus que je la vend, donc c'est non. La farine je veux bien, si les quantités sont plus importantes, 2 je vois pas l'utilité. Enfin prend quand meme si elle te les mets de suite. Le coton aussi prend, meme s'il y'en a que 4 (pfff mais comment on peux vendre en si petite quantité?! )

Le lin, j'en veux surtout pas, on en a à revendre, alors c'est un non pur et simple Wink

Quand a nous, on a pas mal de fruit (35) et bcp de riz (71). voila tu me tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
xialun




Messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2010

Conseillés au Commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   Conseillés au Commerce - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:21

Expéditeur : Hoa , Kooki no Miyoshi
Date d'envoi : 2010-04-24 14:52:29
Très bien, je prends note... le bois ne vous interresse plus donc?

Donnez moi vos horaires pour ce soir... je passerai en même temps que vous si je peux sinon je vous enverrez un message...
Je vous prendrai les fruits et le riz.

A très bientôt

Hoa


voila je vais venir a masuda chercher les fruits et le riz ....
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Conseillés au Commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseillés au Commerce   Conseillés au Commerce - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:15

OK parfait, merci Xialun, désolée pour le bois, mais comme je te disais, ca commençait à etre trop pressant, je ne pouvait pas attendre davantage... Les fruits et le riz sont de coté.
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
xialun




Messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2010

Conseillés au Commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Conseillés au Commerce - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:55

voila je viens de mettre fin au mandat afin que tu puisse avoir le coton et la farine a la mairie.
peut tu me donner le riz et les fruits car je voudrais repartir pour miyoshi des demain lundi au plus tard mardi.
merci

xialun.
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Conseillés au Commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseillés au Commerce   Conseillés au Commerce - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:21

Moi je veux bien mais combien de chaque?
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
xialun




Messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2010

Conseillés au Commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   Conseillés au Commerce - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:41

tous les fruits que tu peux elle es demandeuse....
et ler iz si tu as 50 sac cela devrait suffir pour l instant...et je lui demanderais si elle en veux plus je ferais des aller retour car elle voudras plus de fruits donc je devrais y retourner de toute façon....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseillés au Commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseillés au Commerce   Conseillés au Commerce - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseillés au Commerce
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
masuda :: Sô du Masuda :: Bureau des kiboukakaku (conseillés)-
Sauter vers: