masuda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

masuda

Forum secondaire de Masuda, où se situent les ruelles, les postes de polices et tout ce qui ne se situe pas sur le forum principal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plainte pour Insulte/ agressions / atteinte à l'honneur etc...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roman.lipanskana

roman.lipanskana


Messages : 63
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : AU bureau du Koganchô a boire du Saké

Plainte pour Insulte/ agressions / atteinte à l'honneur etc... Empty
MessageSujet: Plainte pour Insulte/ agressions / atteinte à l'honneur etc...   Plainte pour Insulte/ agressions / atteinte à l'honneur etc... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:16

Ici ne sont recevable que les plaintes IG (Forums, Gargottes... les insultes Via msn ou tout autre source externe, ICQ, AIM, Facebook, Chatroulette, ne sont pas acceptée).
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Plainte pour Insulte/ agressions / atteinte à l'honneur etc... Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour Insulte/ agressions / atteinte à l'honneur etc...   Plainte pour Insulte/ agressions / atteinte à l'honneur etc... Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:29

coucou je voudrai porter plainte pour agression contre saki, ghell et chi sont témoins! (j'ai les screens mais jouer le jeu a fond c'est mieu, donc recueillir les témoignages ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
BruceKrill

BruceKrill


Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2010

Plainte pour Insulte/ agressions / atteinte à l'honneur etc... Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour Insulte/ agressions / atteinte à l'honneur etc...   Plainte pour Insulte/ agressions / atteinte à l'honneur etc... Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:21

Ha pourrais-je avoir les détails afin que je puisse savoir la personne à éviter de fréquenter ?

(jouons le RP à son paroxisme alors ...)
Revenir en haut Aller en bas
roman.lipanskana

roman.lipanskana


Messages : 63
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : AU bureau du Koganchô a boire du Saké

Plainte pour Insulte/ agressions / atteinte à l'honneur etc... Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour Insulte/ agressions / atteinte à l'honneur etc...   Plainte pour Insulte/ agressions / atteinte à l'honneur etc... Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:49

Plainte reçue.

Je vais aller interoger tous ce beau monde, Je n'ai pas de Saki dans mes registres mais une sakitsu_sali, est ce bien elle?
mais demain (surtout après ce partiel blanc à la c....)


edit: Veuillez mettre les NOMS COMPLETS des parties pas des diminutifs, sinon je m'en sort pas... C'est qui Saki? C'est qui Chi?
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Plainte pour Insulte/ agressions / atteinte à l'honneur etc... Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour Insulte/ agressions / atteinte à l'honneur etc...   Plainte pour Insulte/ agressions / atteinte à l'honneur etc... Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:57

Oups désolé, j'etais sous le coups de l'émotion. Saki c'est sakitsu_sali et Chi c'est chiyako ^^ pardon encors pour les diminutifs...
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Plainte pour Insulte/ agressions / atteinte à l'honneur etc... Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour Insulte/ agressions / atteinte à l'honneur etc...   Plainte pour Insulte/ agressions / atteinte à l'honneur etc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte pour Insulte/ agressions / atteinte à l'honneur etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annexe de la JITO fédérale: dépot de plainte
» Plaintes pour Spéculation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
masuda :: Les autres administrations de Masuda :: keisatsusho (poste de police) :: Dépôt de plainte-
Sauter vers: